on voudrait faire Angouire dimanche, quelqu'un sait s'il y a de l'eau? Marci Laure

Pas de flotte ici depuis une semaine et plus de neige sur le Montdenier. Angouire devrait être sec mais avec des vasques à peu prés propres.ALAIN 13 a écrit :Avec la pluie qui vient de tomber,il devrait y avoir au minimum un filet d'eau dimanche,voir un débit correct,si tu as de la chance.A voir ...![]()
effectivement y'a du beau et je connais pasRV a écrit :Du beau et du moins beau que tu n'as pas du faire...tony-13 a écrit :bon c'est toujours mieux que le vent qui souffle chez nous depuis lundi![]()
![]()
![]()
c'est quoi votre programme alainALAIN 13 a écrit :Bonespèrons qu'il y aura de l'eau pour nous ce samedi
![]()
![]()
![]()
![]()
Angouire![]()
![]()
![]()
Oui c'était même les grandes eauxmontagnard06 a écrit :Pour Angouire Ca Coule
Pour ceux comme moi qui n'aime pas trop les pigeons, c'était janvier la bon crêneau pour Angouire ce début d'année...bibi04 a écrit :Oui c'était même les grandes eaux![]()
![]()
salut RV tu as eu mon messageRV a écrit :Pour ceux comme moi qui n'aime pas trop les pigeons, c'était janvier la bon crêneau pour Angouire ce début d'année...bibi04 a écrit :Oui c'était même les grandes eaux![]()
![]()
![]()
![]()
J'espère qu'au moins vous avez pris les pelles pour recreuser les vasques surtout celle de la 2° photo, car avec Alain, on aimerait bien que la réception des sauts soit plus confortable...![]()