Ou etais tu ce week end ?????????Marie a écrit :Etait à toi...Franck J a écrit :Non non je rectifie les dire de axel006 : le topo est à moi.
recherche topo
- Olivier LETOUCQ
C'est la dèche complète! Descente du Pic du Midi freeride annulée demainNich31 a écrit :Z'avez bien de la chance parce que du coté des Pyrénées, c'est pas la joie !
](./images/smilies/eusa_wall.gif)

J'ai un exemplaire photocopié si tu ne trouve pas.tom a écrit :par contre si quelqu'un à le topo du val d'ossola a me vendre...
Dernière modification par antilolo le jeu. 07 févr. 2008 17:39, modifié 1 fois.
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"
- Olivier LETOUCQ
Bonjour à toutes et à tous.

Montez un peu... C'est ENORMEantilolo a écrit :C'est la dèche complète! Descente du Pic du Midi freeride annulée demainNich31 a écrit :Z'avez bien de la chance parce que du coté des Pyrénées, c'est pas la joie !Et we en suivant vers Luchon, je sais même pas si je vais prendre le snow

A bientOt
, dans l'O
, sans se faire de bObO
, après on videra un bon tOnO
, foi de mOblO 

-
Le pire c'est que même dans les Alpes du nord c'est la dècheOlivier LETOUCQ a écrit :Bonjour à toutes et à tous.
Montez un peu... C'est ENORMEantilolo a écrit :C'est la dèche complète! Descente du Pic du Midi freeride annulée demainNich31 a écrit :Z'avez bien de la chance parce que du coté des Pyrénées, c'est pas la joie !Et we en suivant vers Luchon, je sais même pas si je vais prendre le snow
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"
-
Suite à une mauvaise manip, le message de DV a été effacé...
j'ai pu sauver le copier coller: désolé
Auteur: DV06
Ben nous dans le Sud, pas de problème, on en a jusqu'aux oreilles, on en mange , on en boit, on en fume, on en sniffe meme
Encore 20cm cette semaine, bof bof, la routine quoi
Tralalalalèèèrree...

j'ai pu sauver le copier coller: désolé

Auteur: DV06
Ben nous dans le Sud, pas de problème, on en a jusqu'aux oreilles, on en mange , on en boit, on en fume, on en sniffe meme

Encore 20cm cette semaine, bof bof, la routine quoi

Tralalalalèèèrree...

Qui sera à la réception? La trajectoire de l'homme-canon...©
- Olivier LETOUCQ
- phil91
^Boustourou a écrit :Un vieux de plus à rajouter à la listelolo a écrit :Moi je l'ai aussi dans ma bibliothèqueBoustourou a écrit : "gorges et canyons en Languedoc Roussillon", c'est un collector qu'on est au moins 2à possèder avec aussi Caracal, Eric le collectionneur (+ vieux dans 3 jours), pap440 (respect) et qui d'autres encore
![]()
J'adore

Je l'ai aussi en bibli, je savais pas que c'était un incunable* à ce point.

Phil au fil de l'eau...Phil suspendu à un fil