Accident sur le Mont PELAGO
Accident sur le Mont PELAGO
Une petite pensée pour les familles des deux gendarmes du peleton du PGHM de Saint -Sauveur-Sur-Tinée qui ont eu un accident ce week-end.
Ne pas oublier que ses femmes et ses hommes risquent chaque jour leur vie, pour nous tirer d'affaire.
Merci à tous
Ne pas oublier que ses femmes et ses hommes risquent chaque jour leur vie, pour nous tirer d'affaire.
Merci à tous
bon ! ça c'est fait...
paix à leur ame et toutes les condoléances à leurs familles
Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre
faites du canyon, pas la guerre
- tigwadafemme
Raison de plus pour eviter les canyons non autorisés, pour ne pas obliger nos amis du PGHM à risquer leur vie dans des lieux interdits.
On a quand meme une sacrée chance en France d'avoir des DEVOUES à notre cause,.En Italie, tu as le temps d'y passer 100fois.
Alors soyez chacun un peu + responsable chaque jour, pour eviter ces malheurs.
J'adresse un ELAN sincères de courage et de soutien aux epouses , enfants et famille

On a quand meme une sacrée chance en France d'avoir des DEVOUES à notre cause,.En Italie, tu as le temps d'y passer 100fois.
Alors soyez chacun un peu + responsable chaque jour, pour eviter ces malheurs.

J'adresse un ELAN sincères de courage et de soutien aux epouses , enfants et famille
Ne crois que ce que tu ressens !!! 

*
J'en profite pour faire circuler le :message posé sur camptocamp par le PGHM : http://www.camptocamp.org/forums/viewto ... 99#p884499
Bonjour,
Chers amis montagnards, je m'adresse à vous afin de diffuser une information.
Suite à l'accident mortel en montagne survenu ce lundi 18 février 2008 dans le couloir "Nathalie" au Mont Pélago dans les Alpes Maritimes, une enquête judiciaire est en cours.
C'est pourquoi il est demandé aux alpinistes qui envisageraient d'effectuer cette course de ne pas toucher au matériel se trouvant dans le couloir et à sa sortie. Ou encore mieux, de songer à un autre itinéraire.
Merci de votre compréhension et de diffuser l'information.
Cordialement.
MDL/C BINET Frédéric du PELOTON DE GENDARMERIE DE HAUTE MONTAGNE DES ALPES MARITIMES.
J'en profite pour faire circuler le :message posé sur camptocamp par le PGHM : http://www.camptocamp.org/forums/viewto ... 99#p884499
Bonjour,
Chers amis montagnards, je m'adresse à vous afin de diffuser une information.
Suite à l'accident mortel en montagne survenu ce lundi 18 février 2008 dans le couloir "Nathalie" au Mont Pélago dans les Alpes Maritimes, une enquête judiciaire est en cours.
C'est pourquoi il est demandé aux alpinistes qui envisageraient d'effectuer cette course de ne pas toucher au matériel se trouvant dans le couloir et à sa sortie. Ou encore mieux, de songer à un autre itinéraire.
Merci de votre compréhension et de diffuser l'information.
Cordialement.
MDL/C BINET Frédéric du PELOTON DE GENDARMERIE DE HAUTE MONTAGNE DES ALPES MARITIMES.
- tigwadafemme
- PETIT LOUP
- Olivier LETOUCQ
- tigwadafemme
- Boustourou
**Olivier LETOUCQ a écrit :Bonjour à toutes et à tous.
Le second gendarme vient de déceder cet après midi; après avoir été opéré une partie de la nuit à Nice.
* *
j'espère fort, au moins que ce ne sont pas ces 2 gendarmes HM, qui sont venus deux fois en un mois à notre chevet alors que la nuit et l'accident nous avaient surpris dans des canyons du 06. ++
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
- Olivier LETOUCQ
Bonjour à toutes et à tous.
J'aimerais ne pa strop "m'étendre" sur le sujet.
La douleur est toujours trop forte quand on connais le ou les disparus.
L'un était du P.G.H.M. de St Sauveur sur Tinée (06), l'autre de L'escadron de Gendarmerie Mobile de Digne (04) en renfort hivernal au P.G.H.M. (l'escadron jumeau du mien, avec lequel nous avons des liens très forts)
La cérémonie militaire à lieu aujourd'hui même.
Je vais m'arrêter là en vous remerciant de ne pas trop poser de questions.
J'aimerais ne pa strop "m'étendre" sur le sujet.
La douleur est toujours trop forte quand on connais le ou les disparus.
L'un était du P.G.H.M. de St Sauveur sur Tinée (06), l'autre de L'escadron de Gendarmerie Mobile de Digne (04) en renfort hivernal au P.G.H.M. (l'escadron jumeau du mien, avec lequel nous avons des liens très forts)
La cérémonie militaire à lieu aujourd'hui même.
Je vais m'arrêter là en vous remerciant de ne pas trop poser de questions.
A bientOt
, dans l'O
, sans se faire de bObO
, après on videra un bon tOnO
, foi de mOblO 

- tigwadafemme