Stage Découverte Tessin en septembre 2008 ?

Canyons de Suisse
tisteph
rank_1

Stage Découverte Tessin en septembre 2008 ?

Message par tisteph » mar. 09 oct. 2007 13:57

Hello.

J'ai eu écho de l'organisation d'un tel stage par Georgi. Y'a-t-il confirmation, des infos, un programme, etc... ou dois-je attendre le planning EFC 2008 ? Je suis vivement intéressé avec une paire de potes tout aussi adeptes de l'activité.

A+
Bonjour le maquis ! #-o

tisteph
rank_1

Message par tisteph » mer. 06 févr. 2008 15:23

Hello.

Toujours rien de prévu à ce sujet ? J'aimerais vraiment découvrir le Tessin de manière optimale.
Mais bon, avec des collègues, un bon topo, un duvet et des bières, ça se fait certainement très bien aussi...

:?:
Bonjour le maquis ! #-o

patator
rank_3

Message par patator » mer. 20 févr. 2008 17:16

Salut tafiole, ça va bien ?
C'est vrai qu'un stage dans le Tessin, ça serait pas mal du tout...Avec le secret espoir de retrouver ma corde -enfin, celle de mon club :oops: - qui pendouille peut-etre encore dans Sponde, avec celle de Yelsub... :mrgreen:
"Toujou couri pour gagner vie, quand bien couru, vie l'est foutue" - Poésie de R. Topor

tisteph
rank_1

Message par tisteph » mer. 20 févr. 2008 17:19

patator a écrit :Salut tafiole, ça va bien ?
C'est vrai qu'un stage dans le Tessin, ça serait pas mal du tout...Avec le secret espoir de retrouver ma corde -enfin, celle de mon club :oops: - qui pendouille peut-etre encore dans Sponde, avec celle de Yelsub... :mrgreen:
Ouais, avec cette "anecdote", on se demande bien qui est la tafiole... :-# \:D/

Sinon, ça va bien. Je suis gros, c'est l'hiver. Vivement avril... Et toi : tu canyones en ce moment ?
Bonjour le maquis ! #-o

patator
rank_3

Message par patator » mer. 20 févr. 2008 17:35

tisteph a écrit :
patator a écrit :Salut tafiole, ça va bien ?
Ouais, avec cette "anecdote", on se demande bien qui est la tafiole... :-# \:D/

Sinon, ça va bien. Je suis gros, c'est l'hiver. Vivement avril... Et toi : tu canyones en ce moment ?
Eh beh, je suis allé me peler le jonc il y 15 j dans deux petits canyons du Vaucluse. A que ça fait quand même du bien. Et je compte bien remettre ça je pense en mars, style dans le Caroux par ex.
Faudra qu'on se fasse une petite descente entre tafioles, un de ces quatre ! :mrgreen:
"Toujou couri pour gagner vie, quand bien couru, vie l'est foutue" - Poésie de R. Topor

tisteph
rank_1

Message par tisteph » mer. 20 févr. 2008 18:08

patator a écrit :Eh beh, je suis allé me peler le jonc il y 15 j dans deux petits canyons du Vaucluse. A que ça fait quand même du bien.
Dans le Vaucluse ? Et alors ça donne quoi ? Je demande ça parce que j'y suis souvent (famille) et je me suis toujours dit que j'aurais bien essayé les 2 ou 3 descentes de mon païs :D ... mais tout seul, je n'en vois pas l'intérêt (ni la sécurité).

Si tu y es quelques fois et que tu conseilles un "must" (du coin), on pourrait essayer de se le caler la prochaine fois que j'y serai ? Normalement, je repasserai là-bas entre mi-avril et mi-mai.
Bonjour le maquis ! #-o

patator
rank_3

Message par patator » mer. 20 févr. 2008 18:34

tisteph a écrit :
patator a écrit :Eh beh, je suis allé me peler le jonc il y 15 j dans deux petits canyons du Vaucluse. A que ça fait quand même du bien.
Dans le Vaucluse ? Et alors ça donne quoi ? Je demande ça parce que j'y suis souvent (famille) et je me suis toujours dit que j'aurais bien essayé les 2 ou 3 descentes de mon païs :D ... mais tout seul, je n'en vois pas l'intérêt (ni la sécurité).

Si tu y es quelques fois et que tu conseilles un "must" (du coin), on pourrait essayer de se le caler la prochaine fois que j'y serai ? Normalement, je repasserai là-bas entre mi-avril et mi-mai.
J'ai fait Lafare et Eglantines : bon, c'est pas du grand canyon, et c'est globalement court. Eglantines, c'est quand même sympa : petits sauts, tobogs, rappel. Lafare, c'est style 3 ou 4 petits rappels qui s'enchaînent rapidement. Rigolo.
Je sais qu'il y a 1 ou 2 canyons vers le Ventoux, qui peuvent s'enchaîner avec le Toulourenc il me semble ; ça peut être marrant.
Après, ça me dérange pas de refaire les descentes, voire de faire toutes les descentes possibles et imaginables du coin \:D/ . C'est pas très loin de Montpellier (style 1h1/4), donc all is possible, et ça peut être fort sympathique ma foi O:) !

tisteph
rank_1

Message par tisteph » mer. 20 févr. 2008 18:39

Ok, parfait.
Faut maintenant que je m'en souvienne d'ici 1mois1/2 et que je t'appelle pour qu'on s'organise ça...

A+ homme-patate.

PS : sinon, toujours rien sur le Tessin ...? :wink:
Bonjour le maquis ! #-o

patator
rank_3

Message par patator » mer. 20 févr. 2008 22:49

ça marche.
J'pense également faire un petit tour dans vos contrées, style en mai : ça peut être également l'occaze de se faire une descente...
Allez, @+, p'tite crotte :mrgreen:

PS. Sinon, pour le Tessin, contacte l'ami Yelsub, il est p'têt au courant...

Georgi
rank_3

Message par Georgi » mer. 05 mars 2008 20:37

Désolé L'hiver suis pas souvent sur DC
pour 2008 le Stage est prévu en Lombardie 1ère semaine de septembre
Pour le Tessin j'y serai très certainement plusieurs weekend
ainsi que la semaine du 9 au 17 août
a+

patator
rank_3

Message par patator » dim. 09 mars 2008 13:23

La Lombardie, c'est un stage EFC ?
Et pour le Tessin, en août, il y a moyen de "s'incruster" ?
@+

Georgi
rank_3

Message par Georgi » lun. 10 mars 2008 05:43

En fait c'est le stage EFC Découverte et Perfectionement que l'on organise avec Thierry Achmetoff du 1 au 6 septembre. :D
Pour le Tessin y pas de problème, on se tient au courant
A bientôt
\:D/

Répondre