Cherche partenaires weekend du 15-16 mars
- fiumicicoli
Cherche partenaires weekend du 15-16 mars
Bonjour à tous,
Avis aux amateurs pour ce weekend (samedi et/ou dimanche), sous réserve de météo pas trop dégueu, départ de Toulouse et environs.
Destination : a priori Mont perdu, mais possibilité d'aller ailleurs si motivés, y compris en Sierra (auquel cas on avisera pour hébergement)
@+
Manu
Avis aux amateurs pour ce weekend (samedi et/ou dimanche), sous réserve de météo pas trop dégueu, départ de Toulouse et environs.
Destination : a priori Mont perdu, mais possibilité d'aller ailleurs si motivés, y compris en Sierra (auquel cas on avisera pour hébergement)
@+
Manu
--- In Openbach we trust --- http://www.openbach.com
- fiumicicoli
Bon personne d'intéressé ?
j'ai l'impression qu vous êtes frileux dans le Sud :
,
mais qu'est ce que vous pouvez bien faire durant les longs mois d'hiver sans neige si vous canyonnez pas?

j'ai l'impression qu vous êtes frileux dans le Sud :

mais qu'est ce que vous pouvez bien faire durant les longs mois d'hiver sans neige si vous canyonnez pas?

Ben, on se baigne dans les ruisseauxfiumicicoli a écrit :Bon personne d'intéressé ?
j'ai l'impression qu vous êtes frileux dans le Sud :,
mais qu'est ce que vous pouvez bien faire durant les longs mois d'hiver sans neige si vous canyonnez pas?![]()

euh, quel hiver?
De toute façon, un jour ou l'autre, on ira le faire..... 

Salut,fiumicicoli a écrit :Bon personne d'intéressé ?
j'ai l'impression qu vous êtes frileux dans le Sud :,
mais qu'est ce que vous pouvez bien faire durant les longs mois d'hiver sans neige si vous canyonnez pas?![]()
J'suis malade et carement naze....

Du coup je serais plus sur une petite sortie tranquille a la journée (en fonction de la météo et de la forme). Fais moi signe si tu n'a trouvé personne pour aller en Espagne.
Dernière modification par antilolo le jeu. 13 mars 2008 18:37, modifié 1 fois.
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"
- fiumicicoli
Hello et bienvenue sur le forum
Allez, arrête de bosser, prend ton bateau, rejoins le continent et allons canyonner
bon ben vu le succès de mon annonce, je sens que je vais me opter pour un programme "light" qui va bien arranger mon portefeuille vu le cout de l'essence
.
à+

Allez, arrête de bosser, prend ton bateau, rejoins le continent et allons canyonner

bon ben vu le succès de mon annonce, je sens que je vais me opter pour un programme "light" qui va bien arranger mon portefeuille vu le cout de l'essence

OK j'attend un peu, et si le temps est acceptable plus près de toulouse, je t'envoie un mail perso pour samedi ou dimanche. Mais c'est pas la peine que tu t'achèves pour ca si t'as pas la formeantilolo a écrit :Du coup je serais plus sur une petite sortie tranquille a la journée (en fonction de la météo et de la forme). Fais moi signe si tu n'a trouvé personne pour aller en Espagne.

à+
merci, l'acceuil est plutot sympa..!!
pour ce qui est du bateau nous avons la malchance d'avoir un viaduc..!!lol, et pour ce qui est d'arreter de bosser , surtout pas..!!! c'est ce qui me permet de partir me pendre haut et court a la 1ere veritcale..!!! hihihihi bye mdr

Dernière modification par krystel le jeu. 13 mars 2008 23:33, modifié 1 fois.