Mont Perdu

Canyons des autres régions d'Espagne
zoff
rank_8

Mont Perdu

Message par zoff » dim. 16 mars 2008 13:01

Retour du Mont perdu...
Consusa faut coucher dedans si vous voulez voir de l'eau un jour ! :-"
Sinon, pour Foz de la canal, garez vous sur la route car pas mal de voitures font le bonheur des locaux apparement !
Il y a un bon parking en remontant sur la gauche, directement au bord de la route !*
Philouzoff

zunix
rank_2

Message par zunix » dim. 16 mars 2008 20:35

Pour Consusa, je persévére dans mon idée qu'il doit être comme Trasito et consor, capté pour alimenter Revilla.... D'ailleurs, on voit les pistes des nouvelles installations un peu partout a droite en montant

Je n'ai eu aucune validation de mon hypothèse mais je l'ai fait cet hiver alors que tout crachait comme pas possible, c'était le seul étrangement quasi sec... J'aimerais me tromper car avec de l'eau, c'est assez top quand même.
@+
Cyril L

tom
rank_8

Message par tom » dim. 16 mars 2008 21:08

juin 2007, lundi > consusa inf en crue (vague)
2 jours après descendu, avec un debit correct, sauts dans les vasques pièges, superbe descente

Mic Mic 31
rank_2000

Message par Mic Mic 31 » dim. 16 mars 2008 22:17

Fait 4 fois avec de l'eau au printemps de 97 à 2004. Il est vrai qu'il faut attendre le moment propice ! A moins comme dit Zunix que ça n'ait changé depuis mais à la fonte des neiges, normalement tu as de l'eau!
Juste un piège à éviter: il vaut mieux partir tôt car vers 14/15h, tu peux avoir une belle montée des eaux due à la fonte. :shock:
Quelques uns ont dû bivouaquer malgré eux, pour ne pas avoir respecté cette règle ](*,) ...

COHEN
rank_4

Message par COHEN » dim. 16 mars 2008 22:23

Mic Mic 31 a écrit :Fait 4 fois avec de l'eau au printemps de 97 à 2004. Il est vrai qu'il faut attendre le moment propice ! A moins comme dit Zunix que ça n'ait changé depuis mais à la fonte des neiges, normalement tu as de l'eau!
Juste un piège à éviter: il vaut mieux partir tôt car vers 14/15h, tu peux avoir une belle montée des eaux due à la fonte. :shock:
Quelques uns ont dû bivouaquer malgré eux, pour ne pas avoir respecté cette règle ](*,) ...
et un mort en 2004 ou 2005
il n'en faisait pas partie mais c'etait a la meme periode que le ric

jacques cohen

Répondre