Par contre, on pourrait peut être te harceler toizunix a écrit :Les fonctionnalités que j'ai pu présenter dans les messages "Future at Work" sont issues de manip's personnelles, en aucun cas fournies, encouragées ou supportes par nos admins ni DC.com. Du moins pour l'instant.
Fidèle à moi-même, je me suis empressé de vous faire profiter des avancées de mon "travail". Sans me douter (ni réfléchir un miniumun) que la publication de ces infos pourrait gèner les concepteurs du super outils de géolocalisation, récément crée avec beaucoup d'efforts et sans aucun doute énormément de réflexion
.
Aussi, je m'excuse par ce message tant auprès d'eux, pour ma maladresse, qu'auprès de vous, DCnautes, pour vous avoir fait miroiter une fonctionalité qui aurait encore du rester à l'étude, et échoir aux concepteurs et propriétaires du site, ou être crée avec leur accord.
Aussi SVP, n'arcelez pas nos admins au sujet de mes bidouilles, ne vous entrainez pas au couper de corde d'en haut si vous me croisez, et soyez patients, Future at work.

tu pourrais éventuellement nous en dire plus sur tes manip où c'est vraiment trop compliqué pour les neophytes ?
J'imagine qu'il faut indiquer à google earth sur quelle URL chercher les points, mais connaissant très peu ce logiciel, je n'arrive pas à le faire.