Ouest 05 pour samedi 22 mars
Ouest 05 pour samedi 22 mars
Deux descentes sympas samedi, Archettes et Marmites du Diable, cela tente qqu'un 

Salut RV,
je serais bien partant mais je viens de consulter la météo et c' est vraiment pas terrible.
Sur le secteur, ils annoncent pluie ou neige...
Je ne voudrai pas faire 3 h de route pour rien.
Qu' en penses-tu?
Laurent: 06 12 21 84 13.
je serais bien partant mais je viens de consulter la météo et c' est vraiment pas terrible.
Qu' en penses-tu?
Dernière modification par laurent30 le jeu. 20 mars 2008 22:04, modifié 1 fois.
Flôts impétueux, soyez cléments...
Pour samedi, ils annoncent averses avec éclaircies mais assez froid.... Généralement, cela donne un temps couvert sans plus... Il faut voir comment cela évolue demain. Je t'appelle demain soir.laurent30 a écrit :Salut RV,
Qu' en penses-tu?
- Olivier LETOUCQ
Bonjour à toutes et à tous.
Juste pour vous signaler qu'il a neigé toute la journé dans le secteur concerné (de
tôt le matin jusqu'à l'instant...) Mes "prédictions" de praticabilité de descentes sont donc à revoir 
Source sûre après contact téléphonique à GAP vers 17 h 15 ce jour. 
Juste pour vous signaler qu'il a neigé toute la journé dans le secteur concerné (de

A bientOt
, dans l'O
, sans se faire de bObO
, après on videra un bon tOnO
, foi de mOblO 

Finalement c'était bon. Un peu de glace sur la route, dans la descente du col des Tourettes et un peu aussi au col de Fays. 10-15 cm de neige dans le haut des Archettes et aux Marmites du Diable, sinon les débits étaient tranquilles.
A signaler, que des crétins ont viré deux plaquettes dans Archette et une dans Marmites du Diable et je pense qu'ils se croient malins...

A signaler, que des crétins ont viré deux plaquettes dans Archette et une dans Marmites du Diable et je pense qu'ils se croient malins...
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
](./images/smilies/eusa_wall.gif)

- Olivier LETOUCQ
Bonjour à toutes et à tous.

Tant mieux pour vous... Et moi... Je rentres demain.RV a écrit :Finalement c'était bon. Un peu de glace sur la route, dans la descente du col des Tourettes et un peu aussi au col de Fays. 10-15 cm de neige dans le haut des Archettes et aux Marmites du Diable, sinon les débits étaient tranquilles.![]()

A bientOt
, dans l'O
, sans se faire de bObO
, après on videra un bon tOnO
, foi de mOblO