Les années se suivent et ne se ressemblent pas...

Je suis allé ce jour en vallée de Freissinières... Quelle ne fut pas ma surprise...

Du coup, j'ai prévenu mes « ouailles » et nous remontons sur place mercredi 02 /04 / 08 pour la première descente des OULES de l'année 2008... (il reste deux ou trois place pour ceux qui n'ont pas peur du gros débit

Il faut juste prévoir un peu de glace, mais ce n'est plus de la descente de canyons glacé, ce sera bel et bien la première descente des OULES de l'année 2008.
Je vous en reparle mercredi soir et mettrais des photos en ligne.
Si des personnes sont interréssées, je vous demande juste de me contacter assez rapidement (tel 06.03.29.47.86.) et d'avoir au moins un peu l'habitude du « gros bouillon », et si possible avoir déjà fait cette descente en « conditions normale ».
J'emets quand même une petite réserve, avec les petites pluies de cet après midi...
C'est quand même bon, d'être dans un département ou on a pas encore trop de réglementations...
Par contre, si nous faisons vraiment cette descente là, ce sera vraiment un signe significatif du réchauffement intensif de notre pauvre planette...