cherche partenaire italie centrale - sardaigne du 5 avril au 19 avril
cherche partenaire italie centrale - sardaigne du 5 avril au 19 avril
Bon je cherche un partenaire pour un petit tour en Italie centrale et en Sardaigne.
L'itinéraire paraît compliqué mais il est en réalité logique et joue avec les possibilité de traversée qui permettent de baisser le coût de transport.
Samedi 5 avril 18 h départ toulon arrivée dimanche matin à civitavecchia
dimanche 6 avril Bagno ou campione qui devraient couler !
Lundi Selvagrande
Mardi remontée vers le nord autour d'Ancone : aquila
Mercredi Trilla + autres
Jeudi Infernacio départ vers le secteur de Lucca
Vendredi les 2 Botri
Samedi : Pili et Alberghe départ pour la Sardaigne
Dimanche : Orrida
Lundi : Donini
Mardi : codula fiuli départ pour gênes
Mercredi Ghiacci
Jeudi - samedi : Canyon autour de gênes
Voilà un programme bien rempli !
Au cas où par miracle
L'itinéraire paraît compliqué mais il est en réalité logique et joue avec les possibilité de traversée qui permettent de baisser le coût de transport.
Samedi 5 avril 18 h départ toulon arrivée dimanche matin à civitavecchia
dimanche 6 avril Bagno ou campione qui devraient couler !
Lundi Selvagrande
Mardi remontée vers le nord autour d'Ancone : aquila
Mercredi Trilla + autres
Jeudi Infernacio départ vers le secteur de Lucca
Vendredi les 2 Botri
Samedi : Pili et Alberghe départ pour la Sardaigne
Dimanche : Orrida
Lundi : Donini
Mardi : codula fiuli départ pour gênes
Mercredi Ghiacci
Jeudi - samedi : Canyon autour de gênes
Voilà un programme bien rempli !
Au cas où par miracle
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

C'est assez extraordinaire, dear Mr Caracal...
A chaque fois que tu cherche des partenaires pour l'Italie, je suis sur place -ou pas tres loin- mais je ne peux pas me liberer
Aout 2007; Toussaint 2007; Paques 2008 et maintenant Avril 2008...
Qui sait, un jour peut etre...
A chaque fois que tu cherche des partenaires pour l'Italie, je suis sur place -ou pas tres loin- mais je ne peux pas me liberer
Aout 2007; Toussaint 2007; Paques 2008 et maintenant Avril 2008...
Qui sait, un jour peut etre...
Véga ne passera pas par la...
Laurent sera peut-être dans le secteur. Moi j'arrive lundi !
A part ça, pour parler d'un prblme bien connu. Je fais en bateau livourne - olbia, olbia - livourne. Je pais au final 78€. Si j'étais allé en corse même en passant par corsica ferries je paye... 381 €. Y a comme un système pas pareil
A part ça, pour parler d'un prblme bien connu. Je fais en bateau livourne - olbia, olbia - livourne. Je pais au final 78€. Si j'étais allé en corse même en passant par corsica ferries je paye... 381 €. Y a comme un système pas pareil

- Franck J
Laurent de Marseille ?Caracal a écrit :Laurent sera peut-être dans le secteur. Moi j'arrive lundi !
Faites du canyon ...
- fiumicicoli
bizarre moi l'année dernière j'ai payé pour Savone - Bastia - Livourne environ 60€ (l'aller retour)... à condition de prendre les bateaux qui embarquent vers 7h du mat, "Super jackpot vehicule à 1€"...Caracal a écrit :A part ça, pour parler d'un prblme bien connu. Je fais en bateau livourne - olbia, olbia - livourne. Je pais au final 78€. Si j'étais allé en corse même en passant par corsica ferries je paye... 381 €. Y a comme un système pas pareil
--- In Openbach we trust --- http://www.openbach.com
Je parle des prix de Francefiumicicoli a écrit :bizarre moi l'année dernière j'ai payé pour Savone - Bastia - Livourne environ 60€ (l'aller retour)... à condition de prendre les bateaux qui embarquent vers 7h du mat, "Super jackpot vehicule à 1€"...Caracal a écrit :A part ça, pour parler d'un prblme bien connu. Je fais en bateau livourne - olbia, olbia - livourne. Je pais au final 78€. Si j'étais allé en corse même en passant par corsica ferries je paye... 381 €. Y a comme un système pas pareil

Chépa si tu parles de moi , si c le cas moi je serais aux canariesFranck J a écrit :Laurent de Marseille ?Caracal a écrit :Laurent sera peut-être dans le secteur. Moi j'arrive lundi !

Non ce ne sera pas Lolo de Marseille mais Laurent de Toulon (avec ma femme).Franck J a écrit :Laurent de Marseille ?Caracal a écrit :Laurent sera peut-être dans le secteur. Moi j'arrive lundi !
On arrive samedi 12 avril à Santa Teresa et on devait aller directement dans le sud à Villacidro mais Stéphane souhaiterai que nous changions notre programme... je suis en train d'étudier tout ça.
A part ça, quand seras-tu sûr si tu es dans le secteur de Donini dimanche ?
Idem pour cet ete.... Nice Bastia aller-retour pour 4 avec voiture... meme pas 380 eurosfiumicicoli a écrit :bizarre moi l'année dernière j'ai payé pour Savone - Bastia - Livourne environ 60€ (l'aller retour)... à condition de prendre les bateaux qui embarquent vers 7h du mat, "Super jackpot vehicule à 1€"...Caracal a écrit :A part ça, pour parler d'un prblme bien connu. Je fais en bateau livourne - olbia, olbia - livourne. Je pais au final 78€. Si j'étais allé en corse même en passant par corsica ferries je paye... 381 €. Y a comme un système pas pareil

Bon, c'est vrai que les taxes portuaires sont monstrueuses pour la corse... Il faut bien payer les employés SNCM

Il est vrai que lorsque j'ai fait ma commande sur internet c'était marqué super jackpot mais quand je vois le détail du compte la voiture est compté entre 47 et 58€. C'est bizarre. Je pensais que ct directement décompté . Où alors il n'y avait plus de place de ce type 

Dernière modification par Caracal le sam. 05 avr. 2008 07:55, modifié 1 fois.