ok merci pour les infosDV06 a écrit :...............je comptais d'ailleurs investir dans le w30![]()
Il est en fin de vie .......|

donc son remplaçant devrait pas trop tarder mon achat c'est pour avril on verra d'ici la

DV desolée de t'embeter c'set pas le sujet mais quelles sont les grosses differences entre ces 2 modeles et le w30 ????? j'y comprends pas grand choseDV06 a écrit :............. il est médiocre en comparaison du W20 et meme du WPI, j'ai pu faire des comparaisons aux memes endroits, cela confirme le test de la fnac qui est déplorable
je le met dans ma veste de combi, et il est lui même dans un étui en néoprene de la même marque que lui!!!gilbert84 a écrit :Ceux qui ont de l experience avec ses appareils vont pouvoir me repondre:comment faites vous dans les sauts![]()
Ticolas a écrit :TOI!!!!! t'es un oufff!!!zoff a écrit :J'ai souvent sauté avec en mode vidéo jusqu'a 8 m pas de soucis ! au delà !!!!!!!!!!
Laurinette a écrit :j'ai déjà plongé à 5m avec mon olympus, et il a vraiment rien eu, donc sauf à aller à plus de 5 m je dirai qu'il y a rien à craindre: et là, faut déjà sauter de super haut pour y arriver !!!
J'ai vu un célèbre forumisteTicolas a écrit :Le pentax est aussi solide que les autres!!!!
faut juste le proteger corectement
du genre pas sauter de 10 m avec l'APN a la main
moi je saute avec, dans la combi et il n'a pas pris un choute!!!!
pareil pour les tobog et nage dans le bouillon
et il a plus d'un canyon a son actif maintenant!!!!
J'ai trouvé ce type d'infos sur un forumEn général il y a une annonce en janvier et aout de nouveautés et quand la série des A sort, on sait que celle des W, suit derriere.
Sur un forum japonais il ya une infos selon laquelle il serait étanche à 30 pieds = environ 10 m à vérifier...