nouvelle ouverture en charteuse

Canyons de l'Isère (38), des Savoies (73 et 74).
le padawan de yoda
rank_8

nouvelle ouverture en charteuse

Message par le padawan de yoda » dim. 13 avr. 2008 20:07

. \:D/ .et oui il en reste encore, une douzaine de cascades dont voici quelques photos. Plus d'infos des que la base reouvre ](*,) Image
Image

merci à vinvin et gilles pour leur participation

La Salamandre
rank_6

Message par La Salamandre » mar. 15 avr. 2008 09:54

Ca se trouve dans quel coin ces cascades ?
Saut possible !!! 8-)

le padawan de yoda
rank_8

Message par le padawan de yoda » mar. 15 avr. 2008 20:13

..j'ai pas fait l'affluent à gauche donc je vais pas te le dire maintenant... =;
Image

demain je ne sais quoi faire... :-"

p't'etre remettre un relais à la cascade en S de l'etroit des colombieres si ça te dit..!!!

La Salamandre
rank_6

Message par La Salamandre » mer. 16 avr. 2008 17:49

Ca serait pas le grand Jet ... 8-[
Je devrais monter en Chartreuse le week end du 26-27 avril, donc si tu cherches quellqu'uns pour t'accompagner, t'as qu'à demander. :wink:
Dernière modification par La Salamandre le mer. 16 avr. 2008 17:49, modifié 1 fois.
Saut possible !!! 8-)

le padawan de yoda
rank_8

Message par le padawan de yoda » mer. 16 avr. 2008 20:23

...meme pô...le grand jet c'est.............." un mythe, un roc, une montagne........de merde".......si tu à une meche de 260mm en 12 de diametre tu peux y reflechir avant d'envisager seulement ,la possibilité de le faire....meme les "kadors" du 38 le denigre , pour te dire...!!!! :mrgreen:

. :-$ .sinon pour toi ou ceux qui ont l'intention de faire "Le moine" prochainement, àpres la derniere cascade, au lieu de prendre le chemin à gauche comme decrit, il serait plus profitable pour les adeptes des "integrales", de continuer la descente tout droit.,on voit la trace du ruisseau sur le topo. Apres 1OOm de descente tu arrives à une succession de ressauts de 2O à 25m environ, à equiper...desolé. [-o< Ensuite tu continuer dans le ruisseau (marche facile) jusqu'au captage rive droite. Apres le captage au niveau d'un muret en pierre tu prends à gauche un chemin + ou - bien tracé qui à mon avis longe les deux tuyaux de 50mm de charteuse verte et jaune qui ressurge du Grand SOM :-$ faut pas me la faire,, la marmotte elle emballe bien la tablette dans l'aluminium.. alors tant que j'aurais pas ouvert la porte du captage .....

..aujourd'hui le moine d'en bas c'etait debit correct, et le niveau de neige plus que necessaire.....donc à eviter...

j'ai ton numero de portable je te ferai signe pour le week end du 26/27. Tu es tout seul ???

La Salamandre
rank_6

Message par La Salamandre » jeu. 17 avr. 2008 11:28

Je serais accompagné !
On se tiens au courant par mails perso.

J'aimerais bien voir la marmotte qui met en bouteille la chartreuse verte ... :wink:
Tu la connais personnellement ?
Saut possible !!! 8-)

Répondre