bonjour
La partie amont de St Jean vaut elle le coup vu la marche qui suit ; les photos de la base correspondent a quoi, amont ou aval??
Pour Valette, trouver de l'eau fin juin c' est probable?? Vaut il sa note d'interêt ou est il surcoté??
Merci
pour Valette la periode ideale c'est quand a peu pres??? Y' a pas la fonte des neiges?? Ou je dis une énorme connerie????
Pour St Jean, niveau esthétique, plus beau amont ou aval?? Ou kifkif bouriquot??? Fin juin y' aura de l'eau???
Merci
Dernière modification par koopa le mer. 16 avr. 2008 19:43, modifié 1 fois.
Valette fait fin Mai 06 avec niveau idéal; peu de temps après secos...
Compte 3h de montée , 3h de canyon en fumant la pipe, 1H45 de retour, la remontée bien raide vers la voiture étant particulierement agréable ....
Pour St Jean, l'intégrale est sympa, c un tout, marche, paysage, rencontre avec les chevaux en chemin , à faire avec un gros niveau d'o comme dit Guigui, la partie intermédiaire étant à shunter
Le peuple a besoin d'être ébloui et non pas d'être éclairé
valette après des pluies, la neige d'alimentation doit être presque partie, reste que les névés. mais jauge bien le niveau je le répète ou prend ta trousse à spit pour rééquiper à coté une des cascades finales. mon père s'est fait très peur là dedans
st jean est toujours en eau mais peu interressant si ça bouge pas. tu peux y aller par très très gros (1m3 ça passe facile avec les déviations). ou alors l'été faut oublier la combi ça reste quand même une jolie descente soutenu et courte