PO ce WE
PO ce WE
bonjour,
Nous envisageons un petit WE dans les PO ce WE, au programme st vincent, Taurinya
Si quelqu'un à des infos sur les debits actuels cela m'interesse.
Le st vincent risque d'etre chargé avec les pluies de ces derniers jours et le beau temps annoncé ce WE (fonte des neiges si il y en a au dessus?)
Votres avis m'interesse?
@+
benito
PS : eric t le bienvenu
Nous envisageons un petit WE dans les PO ce WE, au programme st vincent, Taurinya
Si quelqu'un à des infos sur les debits actuels cela m'interesse.
Le st vincent risque d'etre chargé avec les pluies de ces derniers jours et le beau temps annoncé ce WE (fonte des neiges si il y en a au dessus?)
Votres avis m'interesse?
@+
benito
PS : eric t le bienvenu
- Marc Maurin
Hola Benito,
Je suis sur foix se we, je pense que st vincent va bien couler surtout avec le redoux.
j'ai reçus harnais et sac, je suis équipé
Il y a reunion du club vendredi et une sorti bureau à organiser pour le 21-22/06/08, gîtes prévus du coté de Mijanes http://maps.google.com/maps?f=q&hl=fr&g ... iwloc=addr Ben ne sera pas présent.
A plus
Je suis sur foix se we, je pense que st vincent va bien couler surtout avec le redoux.
j'ai reçus harnais et sac, je suis équipé

Il y a reunion du club vendredi et une sorti bureau à organiser pour le 21-22/06/08, gîtes prévus du coté de Mijanes http://maps.google.com/maps?f=q&hl=fr&g ... iwloc=addr Ben ne sera pas présent.
A plus
A chacun de vos pas vous aurez l’impression qu’un nouveau tableau s’offre à vous.
Moniteur canyonisme : www.adret-canyon.fr / Partenaire : www.ican.ws
Moniteur canyonisme : www.adret-canyon.fr / Partenaire : www.ican.ws
- Eric MINNARD
Salut ben et Marc
Je ne pourrais me joindre a vous ce week end
, mais pour les débit, je suis du méme avis que Marc
, le St Vincent doit étre trés gros en ce moment sans compter la neige sur la marche d'approche et la fonte au cours de la journée.
Pour Taurinya il a plus de chance de passer mais sera certinement sportif.

Je ne pourrais me joindre a vous ce week end

Pour Taurinya il a plus de chance de passer mais sera certinement sportif.

- Marc Maurin
Vi. Même analyse que toi Eric. Surtout après les pluies, et bien qu'avant il y avait petit débit...
J'irai voir la sortie ou l'entrée du Llech avec la marque repère sur la pierre triangulaire (voir un post de casa à ce sujet), et tenterai en fonction le Llech et Taurinya, mais certainement pas St Vincent.
Ou alors, je pousserai jusqu'au St Aniol, et si débit + je me taperai Canals
qui coule rarement jusqu'au bout. Il est pas impossible que ce soit le cas en ce moment.
J'irai voir la sortie ou l'entrée du Llech avec la marque repère sur la pierre triangulaire (voir un post de casa à ce sujet), et tenterai en fonction le Llech et Taurinya, mais certainement pas St Vincent.
Ou alors, je pousserai jusqu'au St Aniol, et si débit + je me taperai Canals

La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.
- Marc Maurin
de retour des PO, les débits sont exceptionnellement bas pour la saison...
Dimanche, Le taurynia coulait beaucoup moins que lors de mon dernier passage courant juillet.
Nous n'avons pas tenté le st vincent à notre grand regret car cela devait passer et repasser... Le cady était également particulièrement bas...
On y reviendra vite car la secheresse guette ...
@+
Dimanche, Le taurynia coulait beaucoup moins que lors de mon dernier passage courant juillet.
Nous n'avons pas tenté le st vincent à notre grand regret car cela devait passer et repasser... Le cady était également particulièrement bas...
On y reviendra vite car la secheresse guette ...
@+
- Marc Maurin