Si qqun l'a acheté, un avis?

Pour les personnes qui possédent ou connaissent ce genre de sac, existent ils des modeles à grille ?DV06 a écrit :Vu sur le site d'Expé un nouveau modèle Rodcle, le gorgonchon, memes dimensions que le gloces? et prix inférieur, 57 contre 90
Si qqun l'a acheté, un avis?
Si c'est celui la
J utilise depuis plus de 10 ans les sacs a grille résurgence en Corse,DV06 a écrit :Si c'est celui laBen non, chez Expé c le Gloces celui-là
!
Maintenant, question évacuation de l'eau, tu vas pas me faire croire qu'il met une heure à se vider qd meme! :-"Perso, les grilles j'ai pas confiance, suffit de se trouver en approche ou en canyon dans un passage de sanglier, une branche qui traine, qui te laboure le sac, bonjour la grille!
J'ai connu ce genre de plan incroyable avec ma combi neuve, bonjour la réparation
moi j'ai des photos qui laisse a penser que ou l'helico c'est cassé la gueule ou alors il a fait comme d'ab c'estMarie a écrit :C'est sûr, avec les approches en hélico, le sac souffre moins...Franck J a écrit :J utilise depuis plus de 10 ans les sacs a grille résurgence en Corse,
pas de soucis avec le maquis .![]()
(J'ai pas pu résister...)
![]()
Idem j'utilise en sanglier depuis des années des sac à grille et pas de problème. C plus les bretelles qui doivent tenir !DV06 a écrit :Si c'est celui la![]()
Ben non, chez Expé c le Gloces celui-là!
Maintenant, question évacuation de l'eau, tu vas pas me faire croire qu'il met une heure à se vider qd meme!
Perso, les grilles j'ai pas confiance, suffit de se trouver en approche ou en canyon dans un passage de sanglier, une branche qui traine, qui te laboure le sac, bonjour la grille!
J'ai connu ce genre de plan incroyable avec ma combi neuve, bonjour la réparation
hahahah traitreGuy a écrit :moi j'ai des photos qui laisse a penser que ou l'helico c'est cassé la gueule ou alors il a fait comme d'ab c'estMarie a écrit :C'est sûr, avec les approches en hélico, le sac souffre moins...Franck J a écrit :J utilise depuis plus de 10 ans les sacs a grille résurgence en Corse,
pas de soucis avec le maquis .![]()
(J'ai pas pu résister...)
![]()
a dire le sanglier (u cignale ) c'est sont surnom![]()
![]()
Le sujet dévie comme d'habitude et loin de moi l'idée de défendre les Espagnols surtout en ce momentil y a copie pure et simple
100 roros, un beau sac resurgence 45L ou presque...
Planté n'est pas le bon mot je pense car cela voudrais dire que j'ai fait un mauvais choixmais tu t'es déjà planté 1 fois...
Il faudrait que tu demandes à Guy Nègre, l'inventeur du moteur à air comprimé, les pratiques douteuses, coups bas, loobying, coups tordus d'investisseurs, des banques, qui se sont tramées en coulisse....les pratiques douteuses qui se trament en coulisse dans le dos de Resurgence