Canyons sympas pas trop loin de lyon
Canyons sympas pas trop loin de lyon
Bonjour,
je suis de passage à Lyon le week-end du 1er mai et je recherche des canyons sympas pas trop loin pour y emmener des amis...mes critères sont :
-1h30-2h de route max (plutôt 1h30 d'ailleurs)
-1 canyon accessible à tous et ludique + tps de parcours 3h max
-1 canyon plus technique
J'ai un peu regardé dans mes topos et j'ai trouvé quelques sites dans l'ain qui m'ont l'air pas mal...en plus je connais pas encore...lesquels me conseilleriez vous ?
D'avance merci,
JT
je suis de passage à Lyon le week-end du 1er mai et je recherche des canyons sympas pas trop loin pour y emmener des amis...mes critères sont :
-1h30-2h de route max (plutôt 1h30 d'ailleurs)
-1 canyon accessible à tous et ludique + tps de parcours 3h max
-1 canyon plus technique
J'ai un peu regardé dans mes topos et j'ai trouvé quelques sites dans l'ain qui m'ont l'air pas mal...en plus je connais pas encore...lesquels me conseilleriez vous ?
D'avance merci,
JT
- La Salamandre
Merci pour ces précieuses infos ! J'attend avec impatience des nouvelles des débits...
Dom : j'ai passé 1 semaine à St-Claude l'année dernière et je me suis régalé avec Grosdar, Coiserette, Vulvoz et Blénière.... je recommande d'ailleurs le 39 à tous les canyoneurs qui n'y sont pas encore allé !! Bon pour le week-end du premier mai j'essaie de découvrir de nouveaux coins...mais je ne tarderai pas à venir m'acheter une nouvelle pipe !
JT
Dom : j'ai passé 1 semaine à St-Claude l'année dernière et je me suis régalé avec Grosdar, Coiserette, Vulvoz et Blénière.... je recommande d'ailleurs le 39 à tous les canyoneurs qui n'y sont pas encore allé !! Bon pour le week-end du premier mai j'essaie de découvrir de nouveaux coins...mais je ne tarderai pas à venir m'acheter une nouvelle pipe !
JT
- fiumicicoli
tu peux aussi directement te la faire tailler sur place, y'a des pros à St Claudejt a écrit :mais je ne tarderai pas à venir m'acheter une nouvelle pipe !

--- In Openbach we trust --- http://www.openbach.com