Rassemblement Italie - Morbegno - 2 au 10 août 2008

Annonces, compte-rendu d'évenements, de manifestations, de rassemblements, de stages, de projets, d'expéditions...
Marie
Modérateur

Rassemblement Italie - Morbegno - 2 au 10 août 2008

Message par Marie » jeu. 24 avr. 2008 14:31

Image

Image

Très prochainement, le programme détaillé du rassemblement et l'inscription en ligne ! \:D/

Caracal
rank_5000

Message par Caracal » jeu. 24 avr. 2008 14:51

Super, je pense pouvoir y faire un tour pour une fois :-)
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit :mrgreen: :mrgreen:

Franck J
rank_5000

Message par Franck J » jeu. 24 avr. 2008 14:57

8 jours de rassemblement whaouuuuuuuuuuu .........
prendre du citrate de betaine, des litres d'hépatum (pour les connaisseurs) :D
Faites du canyon ...

yelsub
rank_2000

Message par yelsub » ven. 25 avr. 2008 16:30

du 2 au 8 aout, j'organise un stage perf canyon en Ossola voisin (c'est balot, mais d'habitude l'AIC programme à cheval juillet aout) mais je pense bien faire un saut Vendredi soir après le stage et faire la fermeture du rassemblement le WE du 9-10 voir un peu plus. Donc à voir si d'autres resteront sur place après le 10...
si tu as peur, n'y va pas / si tu y vas, n'aie pas peur !
http://yelsub1.free.fr/canyons/italie

Boustourou
rank_4000

Message par Boustourou » ven. 25 avr. 2008 19:51

yelsub a écrit :du 2 au 8 aout, j'organise un stage perf canyon en Ossola voisin (c'est balot,
Comme c'est balot, tu peux aussi changer tes dates :-k :-"
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.

yelsub
rank_2000

Message par yelsub » ven. 25 avr. 2008 21:53

bin non, c'est un peu tard, le gite est réservé longtemps à l'avance, les cadres aussi : le pb à la base, c'est que les dates nationales sont demandées avant de connaitre les dates internationales voire celles des rassemblements nationaux...alors, il faut essayer d'intuiter dans les trous...
Dernière modification par yelsub le ven. 25 avr. 2008 21:53, modifié 1 fois.
si tu as peur, n'y va pas / si tu y vas, n'aie pas peur !
http://yelsub1.free.fr/canyons/italie

phil91
rank_8

Message par phil91 » ven. 25 avr. 2008 22:46

Dommage, moi je serais dans les P.O. ](*,)
Phil au fil de l'eau...Phil suspendu à un fil =D>

Marie
Modérateur

Message par Marie » jeu. 15 mai 2008 10:43

Tous les renseignements en français concernant le 6° Rassemblement International à Morbegno (Lombardie) sont disponibles sur le site de l'AIC ou directement en téléchargement ici.

Les inscriptions peuvent s'effectuer directement en ligne sur ce formulaire.

Gianfranco Gnecchi
rank_1

Message par Gianfranco Gnecchi » jeu. 15 mai 2008 11:45

Marie a écrit :Tous les renseignements en français concernant le 6° Rassemblement International à Morbegno (Lombardie) sont disponibles sur le site de l'AIC ou directement en téléchargement ici.

Les inscriptions peuvent s'effectuer directement en ligne sur ce formulaire.
Merci beaoucoup Marie!!! =D>

Ciao.
Gianfranco
www.x-gatt.com

Marie
Modérateur

Message par Marie » lun. 23 juin 2008 18:19

Les inscriptions pour le rassemblement doivent être effectuées avant le 6 juillet... ne tardez pas à vous inscrire ! \:D/

Steph250
rank_0

Message par Steph250 » mer. 02 juil. 2008 14:03

Je cherche des co-voitureurs pour ce rassemblement. Alors je ne sais pas trop sur quel fil on passe ce type d'annonce (j'ai rien trouvé en cherchant sur le site), mais si y'a des gens motivés pour y aller du 6 au 10, faites signe!!

Et surtout, répondez-vite, les inscriptions sont bientôt closes...
Merci!

fiumicicoli
rank_2000

Message par fiumicicoli » mer. 02 juil. 2008 19:59

Salut,
tu pourrais préciser d'ou tu es, ça aiderai :D
--- In Openbach we trust --- http://www.openbach.com

Steph250
rank_0

Message par Steph250 » jeu. 03 juil. 2008 03:01

C'est pas faux!

Je pars de Grenoble. Je peux partir le mardi 5 au soir mais pas plus tôt. Retour le 10.
Voilà voilà.

Gianfranco Gnecchi
rank_1

Message par Gianfranco Gnecchi » mar. 15 juil. 2008 18:52

[-o< Marie!!!! [-o<

Cari Amici,

gli iscritti al raduno hanno raggiunto ormai quota 200!!!

Come anticipato avevamo previsto un'affluenza di 250 persone per cui potremo offrire i gadget promessi ai 200 già iscritti ed ai prossimi 50 che si iscriveranno regolarmente. Di conseguenza consigliamo a chi fosse interessato a partecipare, e non si fosse ancora iscritto, ad affrettarsi a farlo attraverso il form presente sul sito AIC www.canyoning.it

Ricordiamo che oltre il 27 luglio non sarà più possibile effettuare l'iscrizione on-line e che la stessa la si potrà fare solo ed esclusivamente sul posto.

Vi aspettiamo numerosi!

Ciao.
L'organizzazione

Laurinette
rank_1000

Message par Laurinette » mar. 15 juil. 2008 22:18

keskidi?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
un pour tous, tous pour openbach!

antilolo
Modérateur

Message par antilolo » mar. 15 juil. 2008 22:34

Laurinette a écrit :keskidi?
Ydimaritraduisiltipli :mrgreen:
Sinon qu'y fo s'inscrire vite....
J'ai bon :?: O:)
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"

jc06
Modérateur

Message par jc06 » mer. 16 juil. 2008 00:45

Gianfranco Gnecchi a écrit :[-o< Marie!!!! [-o<

Cari Amici,

Come anticipato avevamo previsto un'affluenza di 250 persone per cui potremo offrire i gadget promessi ai 200 già iscritti ed ai prossimi 50 che si iscriveranno regolarmente. Di conseguenza consigliamo a chi fosse interessato a partecipare, e non si fosse ancora iscritto, ad affrettarsi a farlo attraverso il form presente sul sito AIC www.canyoning.it

Ricordiamo che oltre il 27 luglio non sarà più possibile effettuare l'iscrizione on-line e che la stessa la si potrà fare solo ed esclusivamente sul posto.

Vi aspettiamo numerosi!

Ciao.
L'organizzazione
Qu'ils ont déja 200 inscrits au Raduno.
Qu'ils avaient prévu 250 personnes, et que donc les 50 prochains inscrits sont encore assurés d'avoir les petits souvenirs prévus. Donc ceux qui ont l'intention d'y aller, inscrivez vous vite en ligne. Ce ne sera plus possible après le 27 Juillet.
En Gros, bien sur =; :wink:

Gianfranco Gnecchi
rank_1

Message par Gianfranco Gnecchi » mer. 16 juil. 2008 09:33

jc06 a écrit :
Gianfranco Gnecchi a écrit :[-o< Marie!!!! [-o<

Cari Amici,

Vi aspettiamo numerosi!

Ciao.
L'organizzazione
Qu'ils ont déja 200 inscrits au Raduno.
Qu'ils avaient prévu 250 personnes, et que donc les 50 prochains inscrits sont encore assurés d'avoir les petits souvenirs prévus. Donc ceux qui ont l'intention d'y aller, inscrivez vous vite en ligne. Ce ne sera plus possible après le 27 Juillet.
En Gros, bien sur =; :wink:
=D> =D> =D>

Ciao.
Gianfranco
www.x-gatt.com

Marie
Modérateur

Message par Marie » ven. 18 juil. 2008 20:37

:oops: Toutes mes excuses, c'était une semaine canyon sans internet... merci JC06 ! :wink:

Gianfranco Gnecchi
rank_1

Message par Gianfranco Gnecchi » sam. 19 juil. 2008 09:03

Marie a écrit ::oops: Toutes mes excuses, c'était une semaine canyon sans internet... merci JC06 ! :wink:
:( pour moi c'était une semaine de travaille sans canyon :mrgreen:

Ci vediamo a Morbegno!

Ciao.
Gianfranco
www.x-gatt.com

tigwadafemme
rank_4

Message par tigwadafemme » mar. 12 août 2008 10:06

voila le ric italien terminé!!!!!!!!!!!

A part le camp bien bruillant, c'etait une belle ocdasion de decouvrir les canyosn de la region de Lombardie

Pour nous, une bien belle semaine de decouverte des grands canyons italiens..... et de l'experience aquise sur bien des points !!!

SUr le plan technique et pedagogique, je resumerai en REmERCIANT nos Maitres de nous enseigner le canyon dans le respect de la securité et de la Nature, car malhereusement nous avons pu constater dans ce RIC que "bafouer les regles " est bien trop dangereux. Ca ne vaut vraiment pas le coup car on n'a qu'une vie qui vaut quand meme le coup... On se demande meme comment certains n'ont pas + d'accidents !

Aller faire des concours de vitesse dans les canyons est une pure connerie, qui tuera de plus en plus si certain ne prennent pas conscience que la Nature est plus forte que nous, simples humains !!!!

Un peu d'HUMILITE, s'il vous plait, sans quoi le canyon va vite faire l'objet de regles draconiennes!!!

Des accidents pourraient BIEN etre eviter si on arretait de "faire la course au VITE VITE" dans la clue.... une erreur de manip dans ce cas est vite arrivée , MEME par les + experimentés!!!

CE qui est dommage dans l'histoire, c'est que quand on debute, on fait confiance...et si on tombe sur des experimentés un peu fandgios !!! (je ne sais pas comment on ecrit ce mot là), on se retrouve à l'hosto vite fait bien fait, sans comprendre pourquoi.
Meme si un noeud nous parrait etrange, on ne dit rien car on n'a pas l'experience, ON FAIT CONFIANCE, et voila..

Donc ce RIC le premier pour nous, nous a encore prouver qu'il convenait de choisir ces maitres et surtout d'adopter la "RORO ATTITUDE", c'est à dire PRENDRE LE TEMPS qu'il faut pour equiper afin d'eviter toute connerie de manip. Nous on adore la RorovAttitude!!! Elle rassure et nous fait apprecier la clue !

Encore merci à notre Roro et son equipe de nous apprendre "dans les regles de l'art" afin d'eviter de tout casser!!!!

Et bon retablissement à tous ceux, trop nombreux, qui se sont "cassés" dans ce RIC et notamment notre ami Pierre! :wink:
Ne crois que ce que tu ressens !!! ;-)

Olivier LETOUCQ
Modérateur

Message par Olivier LETOUCQ » mar. 12 août 2008 10:21

Bonjour à toutes et à tous.

Pour la "petite" histoire
:arrow: Juan Manuel Fangio (né le 24 juin 1911 à Balcarce, une ville d’Argentine située à environ 400 km de la capitale — mort le 17 juillet 1995 à Buenos Aires), était un pilote automobile argentin. Cinq fois Champion du monde de Formule 1 (en 1951, 1954, 1955, 1956 et 1957) il a dominé la discipline reine du sport automobile dans les années cinquante, étant jusqu'à ce jour le seul pilote à être sacré champion du monde dans 4 écuries différentes.

A l'heure actuelle, un FANGIO est quelqu'un qui va forcément trop vite.... :wink:
A bientOt :D , dans l'O \:D/ , sans se faire de bObO =; , après on videra un bon tOnO :-# , foi de mOblO :wink:

Gianfranco Gnecchi
rank_1

Message par Gianfranco Gnecchi » mar. 12 août 2008 10:22

tigwadafemme a écrit :voila le ric italien terminé!!!!!!!!!!!

A part le camp bien bruillant, c'etait une belle ocdasion de decouvrir les canyosn de la region de Lombardie

Pour nous, une bien belle semaine de decouverte des grands canyons italiens..... et de l'experience aquise sur bien des points !!!

SUr le plan technique et pedagogique, je resumerai en REmERCIANT nos Maitres de nous enseigner le canyon dans le respect de la securité et de la Nature, car malhereusement nous avons pu constater dans ce RIC que "bafouer les regles " est bien trop dangereux. Ca ne vaut vraiment pas le coup car on n'a qu'une vie qui vaut quand meme le coup... On se demande meme comment certains n'ont pas + d'accidents !

Aller faire des concours de vitesse dans les canyons est une pure connerie, qui tuera de plus en plus si certain ne prennent pas conscience que la Nature est plus forte que nous, simples humains !!!!

Un peu d'HUMILITE, s'il vous plait, sans quoi le canyon va vite faire l'objet de regles draconiennes!!!

Des accidents pourraient BIEN etre eviter si on arretait de "faire la course au VITE VITE" dans la clue.... une erreur de manip dans ce cas est vite arrivée , MEME par les + experimentés!!!

CE qui est dommage dans l'histoire, c'est que quand on debute, on fait confiance...et si on tombe sur des experimentés un peu fandgios !!! (je ne sais pas comment on ecrit ce mot là), on se retrouve à l'hosto vite fait bien fait, sans comprendre pourquoi.
Meme si un noeud nous parrait etrange, on ne dit rien car on n'a pas l'experience, ON FAIT CONFIANCE, et voila..

Donc ce RIC le premier pour nous, nous a encore prouver qu'il convenait de choisir ces maitres et surtout d'adopter la "RORO ATTITUDE", c'est à dire PRENDRE LE TEMPS qu'il faut pour equiper afin d'eviter toute connerie de manip. Nous on adore la RorovAttitude!!! Elle rassure et nous fait apprecier la clue !

Encore merci à notre Roro et son equipe de nous apprendre "dans les regles de l'art" afin d'eviter de tout casser!!!!

Et bon retablissement à tous ceux, trop nombreux, qui se sont "cassés" dans ce RIC et notamment notre ami Pierre! :wink:
il faudrait avoir l'humilité de ne pas juger =;

il faudrait reconnaître que chacun est libre de pratiquer une activité sportive comme mieux il croit :-$

il faudrait comprendre que dans chaque sport tôt ou tard il y aura une compétition ](*,)

sûrement les participants se sont amusés beaucoup, les spectateurs même et l'expérience sera répétée :mrgreen:

Ciao.
Gianfranco
www.x-gatt.com

Caracal
rank_5000

Message par Caracal » mar. 12 août 2008 10:34

Pour moi ce qui me reste de Morbégno c'est l'organisation tip-top italienne. Avec si peut de licencier organiser une telle action sans compter tout le travail d'équipement c'est chapeau :-)

Ensuite, j'ai pu revoir (trés vite ;-) ) Gianfranco et mettre enfin un visage sur Roberto ;-) C'est bien internet mais c'est vite limité ;-)

Pour le reste, il est vrai que la roro attitude est un chemin à creuser. Pour ce qui est de la course dans bodengo II elle a suscité de grand débat au sein même de l'organisation et c'était plus une descente entre copain qu'une vrai compét. Mais bon comme tu dis Carole ça me laisse dubitatif ! Mais on a tous nos pratiques étranges et contestables donc pour mon cas je vais éviter de en dire 8-[

A part ça, j'espère que Pierre se rétablit bien :?
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit :mrgreen: :mrgreen:

Marie
Modérateur

Message par Marie » mar. 12 août 2008 11:51

Merci à l'équipe organisatrice pour son efficacité et sa gentillesse, c'était top ! =D>

On a passé un excellent séjour grâce à vous : de l'eau comme il faut dans des canyons superbes, du beau temps pour apprécier les couleurs des vasques et faire de belles photos, de superbes marches d'approche avec bien souvent une vue inoubliable sur les vallées, une bonne bouffe à la mensa et dans les restos du coin (quelques adresses à ne pas oublier !) ... parfait ! \:D/

A la prochaine, ragazzi ! :wink:

Répondre