et si on faisait une partie spéléo??
et si on faisait une partie spéléo??
moi je dit sa pe etre simpas et pui je connais des personne qui organise des stage sa peut etre intérésant
besoin de renseignements sur les trous du 17 contactez moi
Une surprise partie? Tu veux dire
g pa tt conpri an fet.

g pa tt conpri an fet.
Dernière modification par Arno le dim. 27 avr. 2008 19:06, modifié 1 fois.
ptet bien que sé parce que je sui encore un peu jeune en faite jé été baigné dans la spéléo par mon pere depuis la naissance (mais je né que 15 ans^^)Dom 39 a écrit :max-du-17 a écrit :pk vs réagissez tous comme sa les spéléo ne sont pa acepté ici??![]()
Ben... eu... je suis spéléo depuis... 1974, et il y en a une rafale sur ce forum ...
C'était juste ta façon de converser qui m'étonnais
Dom
moua je sui dakor il fo 1 seksion speleo sur le sit c kan mem plu kool si on pouvé parlé de spéléo et com sa on pouré alé fér bramabio é gournié paske c 1 mélanj 2 spéléo é de knyon alé lé zadmin ouvré 1 forom 2 spéléo sivoupléDom 39 a écrit :(mais je né que 15 ans^^)Ben, t'es pas couché à cette heure là
![]()
![]()
![]()
![]()
Je déconne ! Bienvenue sur le Forum !![]()
Juste une petite chose : si tu pouvais éviter d'écrire façon SMS, ça serait bien plus COOL![]()
Au fait, du fait du canyon ?
PS : désolé kom je sui jeun c mon excuz pour écrir en sms alor mersi de pa me critiké
Nicolas Ecarnot
Si vous passez par les gorges du Guiers Vif qui sont gavé d'eau mais aussi de tronc en travers sous l'eau, passez par la grotte Perret qui se trouve en rive droite. Du petit pont romain vers les Echelles, prenez un sentier rive droite qui conduit à cette grotte. elle est en ce moment noyée et la ballade est vraiment très jolie ! Aucune corde nécessaire, mais il y a de l'eau jusqu'à la taille, une petite cascade a remonter en faisant attention, une échelle à un autre endroit quelques barreaux ... c'est vraiment très joli et pas souvent en eau ...
- Dom 39
nec a écrit :moua je sui dakor il fo 1 seksion speleo sur le sit c kan mem plu kool si on pouvé parlé de spéléo et com sa on pouré alé fér bramabio é gournié paske c 1 mélanj 2 spéléo é de knyon alé lé zadmin ouvré 1 forom 2 spéléo sivoupléDom 39 a écrit :(mais je né que 15 ans^^)Ben, t'es pas couché à cette heure là
![]()
![]()
![]()
![]()
Juste une petite chose : si tu pouvais éviter d'écrire façon SMS, ça serait bien plus COOL![]()
PS : désolé kom je sui jeun c mon excuz pour écrir en sms alor mersi de pa me critiké

MDR

Nico, c'est pas gentil de se moquer

Plus c'est haut, plus c'est Chaud !
- Marc Maurin
tu dit ça pour te moquer ou tu est vraiment pire que moi??nec a écrit :moua je sui dakor il fo 1 seksion speleo sur le sit c kan mem plu kool si on pouvé parlé de spéléo et com sa on pouré alé fér bramabio é gournié paske c 1 mélanj 2 spéléo é de knyon alé lé zadmin ouvré 1 forom 2 spéléo sivoupléDom 39 a écrit :(mais je né que 15 ans^^)Ben, t'es pas couché à cette heure là
![]()
![]()
![]()
![]()
](./images/smilies/eusa_wall.gif)

je fait très peu de canyon c'est dailleur ça qui ma fait découvrir le forum car je voulai faire un peu plus de canyonDom 39 a écrit :(mais je né que 15 ans^^)Ben, t'es pas couché à cette heure là
![]()
![]()
![]()
![]()
bah pendant qu'on y est on se fait aussi une section escalade car y a plein de grimpeur sur ce site dans c'est cas là!!!!!
Pour moi et ça ne regarde que moi, malgrès que je ne sois pas sectère, l'adresse du site c'est bien www.descente-canyon.com
Alors si y en a qui veule parler spéleo et bien il trouve un autre site!!!!
Sinon va falloir faire une base de cavité, des comptes pour chaque discipline, je pense que les admins on déjà suffisamment de boulot rien qu'avec ça!!!
encore une fois, c'est juste mon opinion!!!
Et je suis spéléo avant d'être grimpeur!
bye

Pour moi et ça ne regarde que moi, malgrès que je ne sois pas sectère, l'adresse du site c'est bien www.descente-canyon.com
Alors si y en a qui veule parler spéleo et bien il trouve un autre site!!!!

Sinon va falloir faire une base de cavité, des comptes pour chaque discipline, je pense que les admins on déjà suffisamment de boulot rien qu'avec ça!!!
encore une fois, c'est juste mon opinion!!!

Et je suis spéléo avant d'être grimpeur!

bye
on ne gagne pas sur la nature, c'est la nature qui nous laisse la victoire!!!!!
alors pour DOM non il n'y a pa trop de cavités dans le 17 malgrés des trous très concrétionné mais les membres du club ou je suis dont moi nous déplaçons très souvent dans les pyrénnés et de temp en temp en corrèze pour y faire de la spéléo
et je ne faisait qu'une proposition de section se n'est pas parce que je propose qu'il faut exécuter
et je ne faisait qu'une proposition de section se n'est pas parce que je propose qu'il faut exécuter
- Dom 39
Hummm !
Il y a de l'orage dans l'air
Ticolas a raison, même si il s'énerve un peu
Le site de DC.com est avant tout un site de canyon.
Si tu veux converser avec des spéléos, tu connais certainement les forums de la FFS :
http://forum.ffspeleo.fr/index.php
Sinon, pour te faire plaisir et répondre à une de tes attentes, on pourrait juste lancer un sondage :
SONDAGE POUR VOUS LES FORUMISTES de DC.Com :
Max (15 ans) voudrait savoir qui (parmi les forumistes) est spéléo (ou pratique de temps en temps)
Merci à tous de répondre à notre Benjamin !

Il y a de l'orage dans l'air

Ticolas a raison, même si il s'énerve un peu

http://forum.ffspeleo.fr/index.php
Sinon, pour te faire plaisir et répondre à une de tes attentes, on pourrait juste lancer un sondage :
SONDAGE POUR VOUS LES FORUMISTES de DC.Com :

Merci à tous de répondre à notre Benjamin !

Dernière modification par Dom 39 le lun. 28 avr. 2008 18:58, modifié 1 fois.
Plus c'est haut, plus c'est Chaud !
- Mic Mic 31