Salut les jurassiens,
me voila sorti de ma torpeur hivernale, et le boulot reprend. Je cherche des partenaires pour aller voir dans quel etat se trouve coiserette. Je suis dispo jeudi toute la journée.
Si ca vous interesse....
Coiserette jeudi 01/05
- Dom 39

Merci mais à priori un Raft serait utile !
Pense aussi à la tronçonneuse et à la trousse à spit

Plus sérieux : encore 10 m3/s à St-Claude = 1m3 dans le canyon environ. De plus il a plu pas mal ce matin et des averses sont annoncées !

Je ne dit pas que c'est impraticable (je ne connais pas ton niveau technique), mais je pense que c'est de toute façon craignose de se faire embarquer en force dans les embâcles

Au fait, tu es d'où ?
Dom
Plus c'est haut, plus c'est Chaud !
Pour le raft ça va etre compliquer, mais pour la tronconneuse c'etait prévu...
je suis de vevy, je tourne en avec des clients on s'est croisé plusieurs fois l'an dernier dans les canyons et sur les parkings. J'ai un groupe ce week-end et je serai bien aller voit si ça joue.
Mais si c'est énorme j'irais à la goulette vendredi et samedi on verra suivant la decrue.
Je suis joueur vendredi matin aussi si quelqu'un est par là...
je suis de vevy, je tourne en avec des clients on s'est croisé plusieurs fois l'an dernier dans les canyons et sur les parkings. J'ai un groupe ce week-end et je serai bien aller voit si ça joue.
Mais si c'est énorme j'irais à la goulette vendredi et samedi on verra suivant la decrue.
Je suis joueur vendredi matin aussi si quelqu'un est par là...