Participants pour canyon en Ariège
-
Participants pour canyon en Ariège
Bonjour, toulousain dans la semaine, je cherche des participants pour aller canyonner en Ariège… tout niveau, tout age, le principal est de passer un bon moment… Si vous êtes intéressé, contactez moi… A bientôt…
- fiumicicoli
Salut,
je suis tout le temps motivé et tout le temps dispo (ou presque
) pour l'Ariège ou ailleurs...
Quand est ta prochaine dispo? je suis libre demain, ce weekend c'est plutot les Hautes Pyrénées prévues mais faut voir...
à+
Manu
je suis tout le temps motivé et tout le temps dispo (ou presque

Quand est ta prochaine dispo? je suis libre demain, ce weekend c'est plutot les Hautes Pyrénées prévues mais faut voir...
à+
Manu
--- In Openbach we trust --- http://www.openbach.com
-
- fiumicicoli
Oups j'ai parlé trop vite je suis dans les Alpes Maritimes du 8 au 12! Sinon les débits sont a priori plutot hauts en ce moment, d'après ce qu'on m'a dit. On en saura plus demain (une équipe y va).
--- In Openbach we trust --- http://www.openbach.com
-
- fiumicicoli
Pour les débits, tout est dans la base!!
Je pense que l'argensous est lui aussi faisable, mais c'est à peu près tout!
L'artigues a été fait le samedi 26avril, mais je n'ai pas mis les conditions vu que je n'y étais pas personnellement. C'était "sport"
, je pense pas que tout le monde puisse y aller!!
Le marc est superbe en ce moment!

Je pense que l'argensous est lui aussi faisable, mais c'est à peu près tout!
L'artigues a été fait le samedi 26avril, mais je n'ai pas mis les conditions vu que je n'y étais pas personnellement. C'était "sport"

Le marc est superbe en ce moment!

Je ne suis pas sur l'ariege en ce moment donc c'est mort pour jeudi (c'est bien dommage)..
Je n'ai pas encore fait Saleix, mais d'après les comentaires de la base sur l'engagement du canyon, et au vu du débit de l'escales (base sensiblement identique: a faire à la fin du printemps, à l'étiage ou l'automne), je pense qu'il est encore un peu tôt pour le faire, les neiges tardives ont beaucoup chargé le secteur et les dernières chaleurs font fondrent (trop vite
) tout ca...donc beaucoup d'eau!
Pour Belcaire, si je me souviens bien, tu peux sortir assez facilement partout (ou presque) donc même en cas de gros gros débits ca doit le faire, de plus il coule peu l'été donc ca doit aller!
Amusez vous bien, et si vous avez 20min à perdre, faites le marc, c'est superbe avec ce débit!
Je n'ai pas encore fait Saleix, mais d'après les comentaires de la base sur l'engagement du canyon, et au vu du débit de l'escales (base sensiblement identique: a faire à la fin du printemps, à l'étiage ou l'automne), je pense qu'il est encore un peu tôt pour le faire, les neiges tardives ont beaucoup chargé le secteur et les dernières chaleurs font fondrent (trop vite

Pour Belcaire, si je me souviens bien, tu peux sortir assez facilement partout (ou presque) donc même en cas de gros gros débits ca doit le faire, de plus il coule peu l'été donc ca doit aller!
Amusez vous bien, et si vous avez 20min à perdre, faites le marc, c'est superbe avec ce débit!