faisabilité Riolan
tiens au fait ce we j'ai un truc à faire avec toi 

Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre
faites du canyon, pas la guerre
-
bon les gars tout compte fait je reste au pays, c'est trop alléatoire sur le coup.
En plus la fin de semaine s'annonce pas tres belle coté météo...
On va se rabattre sur les canyons de l'Ardeche.
Merci à tous pour vos conseils éclairés
En plus la fin de semaine s'annonce pas tres belle coté météo...

On va se rabattre sur les canyons de l'Ardeche.

Merci à tous pour vos conseils éclairés

"Il ne faut pas sous estimer le caractère prévisible de la betise humaine." (Snatch)
www.canyon-guadeloupe.com
www.canyon-guadeloupe.com
-
Recherche combinaison Une combinaison a etée subtilisée le 21juin 2009 a la sortie du riolan alpes maritimes par un groupe de canyonneurs de 10 personnes accompagné par 2 guides Cette combinaison a ete traitée avec un desinfectant nocif pour la peau si le neutralisant n est pas appliqué ce qui est le cas. CETTE COMBINAISON EST MARQUEE AU NOM DE DANIEL OURADOU CONTACT 0563597196 SI VOUS VOUS RECONNAISSEZ MERCI DE ME LA RESTITUER ..
Bonjour si tu veux retrouver ta combinaison fais un post spécifique à mon avis ...daniel ouradou a écrit :Recherche combinaison Une combinaison a etée subtilisée le 21juin 2009 a la sortie du riolan alpes maritimes par un groupe de canyonneurs de 10 personnes accompagné par 2 guides Cette combinaison a ete traitée avec un desinfectant nocif pour la peau si le neutralisant n est pas appliqué ce qui est le cas. CETTE COMBINAISON EST MARQUEE AU NOM DE DANIEL OURADOU CONTACT 0563597196 SI VOUS VOUS RECONNAISSEZ MERCI DE ME LA RESTITUER ..
Parce que ta demande est noyée dans le reste des messages.
J'espère que tu retrouveras ton matos en tous cas

Dernière modification par Mica le sam. 04 juil. 2009 17:32, modifié 1 fois.
Tant qu'un canyon n'est pas descendu, il n'est pas descendu.