..quoi faire en savoie ce week-end..
- le padawan de yoda
..quoi faire en savoie ce week-end..
pour les habitués du coin, vous conseillez quoi ??
sans navette...
sans navette...
Dernière modification par le padawan de yoda le lun. 05 mai 2008 18:24, modifié 1 fois.
Salut;
En vrac, ce qui me vient a l'esprit :
Reposoir / Lavanche / Taille / Terneze / Pont du Diable (debit a verifier pour les deux derniers, mais ca doit etre ok).
Tarentaise/Maurienne encore un peu tot ? J'etais dans les gorges de l'Arly le week-end du 21/22; les combes etaient encore bien enneigees. Bon, c'etait il y a trois semaines...
Maurienne : st Joseph passe certainement , ainsi que Merderel.
Tarentaise : Cote Lancelin peut-etre ? Attention a la prise d'eau.
Aravis/Arly : probablement rien
Tous sans navette.
Chartreuse, je pense que tu connais
En vrac, ce qui me vient a l'esprit :
Reposoir / Lavanche / Taille / Terneze / Pont du Diable (debit a verifier pour les deux derniers, mais ca doit etre ok).
Tarentaise/Maurienne encore un peu tot ? J'etais dans les gorges de l'Arly le week-end du 21/22; les combes etaient encore bien enneigees. Bon, c'etait il y a trois semaines...
Maurienne : st Joseph passe certainement , ainsi que Merderel.
Tarentaise : Cote Lancelin peut-etre ? Attention a la prise d'eau.
Aravis/Arly : probablement rien
Tous sans navette.
Chartreuse, je pense que tu connais

- le padawan de yoda
- La Salamandre
Salut,
Et Sierroz, oui, bien sur
!
Pour la neige en Savoie, je peux pas etre d'une grande aide, mais sur la Haute-Savoie il y a encore de la neige sur les plateaux genre Glieres/ Parmelan autour d'Annecy (~1800m).
Il y a trois semaine, dans l'Arly, la station de Crest-Volant venait de fermer, mais la neige etait encore au niveau du village (10-20cm) a 1200m. La combe qui alimente le nant d'enfer etait toute blanche.
Donc, a vu de nez, je dirais neige vers 2000m, avec neves possibles/probables dans les entrees de canyon a cette altitude...
S'ils y a des courageux ou des randonneurs pour confirmer ?
Bon, ca fond vite maintenant...
A+
Et Sierroz, oui, bien sur

Pour la neige en Savoie, je peux pas etre d'une grande aide, mais sur la Haute-Savoie il y a encore de la neige sur les plateaux genre Glieres/ Parmelan autour d'Annecy (~1800m).
Il y a trois semaine, dans l'Arly, la station de Crest-Volant venait de fermer, mais la neige etait encore au niveau du village (10-20cm) a 1200m. La combe qui alimente le nant d'enfer etait toute blanche.
Donc, a vu de nez, je dirais neige vers 2000m, avec neves possibles/probables dans les entrees de canyon a cette altitude...
S'ils y a des courageux ou des randonneurs pour confirmer ?
Bon, ca fond vite maintenant...

A+
- le padawan de yoda
- La Salamandre
- le padawan de yoda