oué y a plein de couverture de survie... ...ça fait d'ailleurs un peu squatte!!!!
Exact Ticolas, une vraie porcherie

!
J'y ai pensé durant l'été, j'en ai pas parlé avant ,c t pas utile, mais maintenant que certains(nes) vont y aller, je donne mon idée.
La plupart étant en vrac et trempées donc inutilisables, autant qu'elles servent à qqchose
J'ai pensé que chaque équipe de dc y allant pourrait emmener de la corde à linge et des agrafeuses
Tendre la corde à linge entre les arbres adéquats, y suspendre les couvertures, les agrafer et réaliser un abri couvert pour 4 ou 6;
Jeff pense qu'avec le vent cela risque de partir en vrille, mais a priori avec plusieurs épaisseurs cela devrait tenir.
Cela permettrait d'etre à l'abri de cet p... d'air glacial, faire un feu au milieu, etre à l'abri et au sec en cas de sauce; laisser du bois au sec, avoir un coin propre qd on arrrive...
C juste une idée mais si chacun rajoute une pierre à l'édifice cela pourrait permettre de moins se les geler et de ne pas jouer aux romanos
Pour la bouf, on a pas bouffé des masses et tout tient dans un bidon normal, idem pour les fringues duvet compris

Enfin, meme avec une bonne nuit, le reveil c qqchose, à immortaliser les tronches

, on pourrait faire d'ailleurs un concours photo