Merci d'avance
Cherche navette pour Imberguet le 10/05/08...
-
L'alsaco

Cherche navette pour Imberguet le 10/05/08...
...histoire de monter ma petite femme et moi au départ de la marche d'approche de l'amont et ceci à partir du parking au bas de l'aval (sur la route).
Merci d'avance
Merci d'avance
oué je l'ai fait en début de saison déjà, avec de l'eau!!!L'alsaco a écrit :Je pense monter déposer la voiture à 9h au parking aval. Mais je pense que je vais le faire à pieds.![]()
Tu verras la Peira est très belle en ce moment. Surtout les deux premières grandes cascades. Bonne descente !
à tout hasard, si je te croise sur la route je te monterai!!!
tu y vas avec Rataillon?
à demain peut être!!!???
on ne gagne pas sur la nature, c'est la nature qui nous laisse la victoire!!!!!
- Boustourou

Tu prends le sentier en RG de la Vésubie à partir du grand pont et tu approches à pied, sans navetteL'alsaco a écrit :...histoire de monter ma petite femme et moi au départ de la marche d'approche de l'amont et ceci à partir du parking au bas de l'aval (sur la route).
Merci d'avance
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
-
L'alsaco

Voilà c'est fait
et ct bien
Finalement on tient trop à notre vie pour traverser ce tunnel sans bas coté, alors, on a décidé de laisser la voiture au départ de l'aval (ou fin de l'amont...comme vous le sentez
). Merci encore à Tistef, Merluche, Lolo06 et la demoiselle qui les accompagnait, pour leur gentillesse et cette super mini-canyon mobile
(PS: ce petit rosé....fameux
)
Finalement on tient trop à notre vie pour traverser ce tunnel sans bas coté, alors, on a décidé de laisser la voiture au départ de l'aval (ou fin de l'amont...comme vous le sentez
- Boustourou

La solution du petit rosé, c'est finalement la meilleure solutionL'alsaco a écrit :Voilà c'est faitet ct bien
![]()
Finalement on tient trop à notre vie pour traverser ce tunnel sans bas coté, alors, on a décidé de laisser la voiture au départ de l'aval (ou fin de l'amont...comme vous le sentez). Merci encore à Tistef, Merluche, Lolo06 et la demoiselle qui les accompagnait, pour leur gentillesse et cette super mini-canyon mobile
![]()
![]()
![]()
(PS: ce petit rosé....fameux)
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
[quote="L'alsaco"]Voilà c'est fait
et ct bien
). Merci encore à Tistef, Merluche, Lolo06 et la demoiselle qui les accompagnait, pour leur gentillesse et cette super mini-canyon mobile
)[/quote]
ça devrait faire plaisir à "Merluche" ce message, eh eh

ça devrait faire plaisir à "Merluche" ce message, eh eh
Bonjour le maquis ! 
- Boustourou

- berdoche

"Merluche"tisteph a écrit :ça devrait faire plaisir à "Merluche" ce message, eh ehL'alsaco a écrit :pour leur gentillesse et cette super mini-canyon mobile![]()
![]()
![]()
(PS: ce petit rosé....fameux)
![]()
Je sais pas...
Mais "Berdoche" est content que tu aies apprecie sa "canyon mobile" a sa juste valeur
Quant au petit rose de Lolo06 (il vous fera sans doute un roman photo pour vous expliquer comment le garder frais dans la voiture garee au soleil, avec joli gazon et tout et tout...) il est bien entendu que j'en ai bu avec moderation avant de faire le chauffeur.
A bientot sous les cascades comme dirait l'"autre".
"Quand tu shuntes, quand tu shuntes, quand tu shuntes ca va !" - Nana Mouskouri, Maglia 1976
ça c'est tout Vincent alias l'alsaco, faut pas essayais de comprendre ces mails
non faut pas.
merluche a écrit :bonjour,
à moins que je n'ai un sosie ou que qq'un se soit fait passer pour moi, je ne comprends pas tout. j'étais sur paris le 10/05.
j'aurai bien bu le rosé avec vous cependant.
a+ dans l'eau
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
OUI dimanche, samedi il pleut, tel moi
Hier chez toi il n'y avait que le répondeur
Joss a une nouvelle super combine a roder.
Hier chez toi il n'y avait que le répondeur
Joss a une nouvelle super combine a roder.
Dernière modification par Roro le ven. 16 mai 2008 11:56, modifié 1 fois.
Agé ..... certes, ça j'y peux rien, mais pas vieux.
- Boustourou

- Boustourou