plus grand saut
plus grand saut
Salut a tous
Je voudrais savoir quel est le plus grand saut possible de faire dans la region?
Merci
Sae38
Je voudrais savoir quel est le plus grand saut possible de faire dans la region?
Merci
Sae38
Bha tant qu'à faire un petit 80... autant faire le 150 ! avec une bonne impulsion on doit pouvoir frôler la lèvre et faire un beau plouf en bas ! .....
Sinon en parlant de saut avec bonne réception dans une bonne vasque, il doit y avoir le S17 dans la partie basse du Furon, mais parait que c'est technique ...
Sinon en parlant de saut avec bonne réception dans une bonne vasque, il doit y avoir le S17 dans la partie basse du Furon, mais parait que c'est technique ...

- La Salamandre
Ouai faut pas leur faire de mal aux salamandres !!!Fabien a écrit :Ha oui effectivement ya des vieux bout de corde en chanvre, mais il n'y a pas beaucoup de fond dans la deuxième, faut pas avoir peur de cratériser le fond !
Et en plus ya plein de salamandres .... faut pas les écraser !
Pour la deuxième vasque du versoud, la dernière fois que j'y suis allé (environ 1 mois),on touchait assez facilement le fond en sautant depuis la remontée en rive droite, ca doit faire 10m à tout casser.
Saut possible !!! 

- Ben et Jerem
Dans les écouges 1, il y a 22 ou 23m, dans la vasque juste après le syphon. Ca passe après une grosse crue, sinon, ca se bouche et il y a 50cm de fond ... Mais bon, je ne l'ai jamais sauté, c'est trop haut pour moi. Voilà une photo de Christian Chillet, prise après la crue d'il y a deux ans, ou on voit la vasque vidée de ses gravillons.
Sinon, il y a bien un couple qui as sauté la C30 de l'infernet l'année dernière ...

Sinon, il y a bien un couple qui as sauté la C30 de l'infernet l'année dernière ...

effectivement, mais si tu rate ta prise d'elan, la seule chose qui te passe par la tete lorsque tu vole.............. c'est ton TDC apres un joli ricochet sur la vasque de jonction !!!Eric a écrit :Dans le bas du Versoud, je me demande si on peut pas monter rd au dessus de la première vasque, pour sauter dans la deuxième

enfin je dis ça sans avoir essayer...............
bien sur que ça saute !!!! ça aterris pas, mais ça saute !!!!