une p'tite bouze jeudi AM ?
- le padawan de yoda
une p'tite bouze jeudi AM ?
dispo de 13H 30 à 18H30.. cherche volontaire motivé...
- le padawan de yoda
Que nenni, je faisais plutôt référence à l'éventuelle correspondance temporelle.assel a écrit :heu ha bon j'ai proposé de faire une bouse !!!???
Après, la définition de bouse étant tellement subjective que je ne m'engagerais pas sur ce terrain.
De mon côté, mercredi soir, j'irais bien faire les lavures ou les carmes, mais seulement si je trouve qqun, et plutôt le soir, possible sur place vers 18h.
Pour me joindre...
Dernière modification par nec le mar. 02 sept. 2008 15:22, modifié 1 fois.
Nicolas Ecarnot
je ferais bien la partie terminale uniquement (des carmes, bien sûr...)nec a écrit :Que nenni, je faisais plutôt référence à l'éventuelle correspondance temporelle.assel a écrit :heu ha bon j'ai proposé de faire une bouse !!!???
Après, la définition de bouse étant tellement subjective que je ne m'engagerais pas sur ce terrain.
De mon côté, mercredi soir, j'irais bien faire les lavures ou les carmes, mais seulement si je trouve qqun, et plutôt le soir, possible sur place vers 18h.
-> 06.70.27.46.59
Dernière modification par yd le mar. 20 mai 2008 12:17, modifié 1 fois.
Test signature
Salut Nec ! Je t'y accompagnerai bien aussi. Vous partez de Grenoble ? on peut faire la route dans une seule voiture ?nec a écrit :Que nenni, je faisais plutôt référence à l'éventuelle correspondance temporelle.assel a écrit :heu ha bon j'ai proposé de faire une bouse !!!???
-> 06.70.27.46.59
YD : Et ben allez top là : RDV au parking du bas à 18h.Fabien a écrit :Salut Nec ! Je t'y accompagnerai bien aussi. Vous partez de Grenoble ? on peut faire la route dans une seule voiture ?nec a écrit :Que nenni, je faisais plutôt référence à l'éventuelle correspondance temporelle.assel a écrit :heu ha bon j'ai proposé de faire une bouse !!!???
-> 06.70.27.46.59
Pour le débat intégrale vs aval, t'as qu'à me monter en haut, je fais rapidos le haut tout seul, et je vous rejoint au milieu
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Et sinon, t'es OK pour que ce soit mercredi soir ?
Fabien : welcome évidemment. Par contre je pars de Lyon, donc voir avec Yd pour le co-voiturage.
(si il y a des lyonnais que ça intéresse, disez-le z'ici)
Nicolas Ecarnot
Entre la première et unique cascade de la première partie, il y a bien 45 minutes de marche chiante dans les blocs et rappels sur des dalles non ?nec a écrit :YD : Et ben allez top là : RDV au parking du bas à 18h.
Pour le débat intégrale vs aval, t'as qu'à me monter en haut, je fais rapidos le haut tout seul, et je vous rejoint au milieu![]()
Fabien : welcome évidemment. Par contre je pars de Lyon, donc voir avec Yd pour le co-voiturage.
YD, tu pars de Grenoble ? Je suis dispo toute la journée de mercredi et j'habite à saint Ismier.... si on peut faire des ptits canyons avant ...
Peut-être, mais il y a certainement aussi des jolis fleurs, des arbres chouettes avec le soleil à travers les feuilles, des bonnes odeurs de printemps, un équipier qui raconte des bonnes conneries, des papillons... Bref, ça vaut le coup de faire aussi le hautFabien a écrit :Entre la première et unique cascade de la première partie, il y a bien 45 minutes de marche chiante dans les blocs et rappels sur des dalles non ?nec a écrit :YD : Et ben allez top là : RDV au parking du bas à 18h.
Pour le débat intégrale vs aval, t'as qu'à me monter en haut, je fais rapidos le haut tout seul, et je vous rejoint au milieu![]()

Nicolas Ecarnot
Fabien que t'ai envoyé un message privé pour le co-voiturage
Nec et Fabien on se tient au courant en fonction de la météo !
Nec et Fabien on se tient au courant en fonction de la météo !
Dernière modification par yd le mar. 20 mai 2008 21:04, modifié 1 fois.
Test signature