Renseignement et demande
Renseignement et demande
Bonjour
Je travaille dans une societe et nous avons de forte chance de venir travailler a la reunion sur des forages d'eau, cela devrait durer 1 an et je vais demander a y aller quelque fois pour travailler mais aussi profiter de l'ile . Plongee et canyon si je trouve une ame charitable qui me fasse decouvrir 1 ou 2 ou plus canyons sur l'ile, j'ai regarder y en a des costaud moi ca serai plus pour des canyons de niveau moyen moyen + car je suis pas une lumiere des canyons je suis en apprentissage , j'ai fait une trentaine de fois du canyon en sierra Guara , pays Basque et bearn
Donc si j'arrivai a sympathiser avec qq personnes par le biais de ce site et qui voudrai bien me faire decouvrir quelques canyons lors de ma venu j'attend avec impatience votre reponse , je suis pas un casse couille , j'aime la convivialite et apprendre des autres
Je travaille dans une societe et nous avons de forte chance de venir travailler a la reunion sur des forages d'eau, cela devrait durer 1 an et je vais demander a y aller quelque fois pour travailler mais aussi profiter de l'ile . Plongee et canyon si je trouve une ame charitable qui me fasse decouvrir 1 ou 2 ou plus canyons sur l'ile, j'ai regarder y en a des costaud moi ca serai plus pour des canyons de niveau moyen moyen + car je suis pas une lumiere des canyons je suis en apprentissage , j'ai fait une trentaine de fois du canyon en sierra Guara , pays Basque et bearn
Donc si j'arrivai a sympathiser avec qq personnes par le biais de ce site et qui voudrai bien me faire decouvrir quelques canyons lors de ma venu j'attend avec impatience votre reponse , je suis pas un casse couille , j'aime la convivialite et apprendre des autres
Pour bien canyoner, une jolie combi ne vaudra jamais un beau canyon
- PETIT LOUP
salut beber,
humm des forages dans "la plaine au sable", pour l'implantation de la centrale géothermique??
??
si c'est ca, c'est le début d'une longue histoire,
pour canyon et diverses activitées, on verra au moment présent, avec grand plaisir
de plus, t'es un pti loup de ma région 
humm des forages dans "la plaine au sable", pour l'implantation de la centrale géothermique??

si c'est ca, c'est le début d'une longue histoire,

pour canyon et diverses activitées, on verra au moment présent, avec grand plaisir

Dernière modification par PETIT LOUP le lun. 19 mai 2008 19:00, modifié 1 fois.
- PETIT LOUP
Salut petit loup, oui c'est pour travailler a cet endroit pour de la geothermie, je comprend que les locaux soit retissent a de tel projet c'est partout pareil et pire encore quand c'est dans la nature et dans de beau endroit comme cette ''plaine au sable '' ca doit d'ailleur etre pour ca que le projet prend du retard car on aurait deja du y aller, j'espere que ca va pas tomber a l'eau ,car pour moi c'est super occasion d'aller chez vous pour plonger rando et canyon au frais de ma boite ahaahah en tout cas moi je suis un simple employé d'une societe de sous traitance qui va la bas pour isoler justement les puits du reste du forage nous on cimente pour pas qu'il y ai d'interaction entre le trou et l'environnement pour pas que les nappes ce melange etc......
Je te tiendrai au courant quand je viens et si on vien pas tu le sera avant moi je pense c'est que le projet sera tomber a l'eau........ moi j'espere venir ahahahahahhhahhah
Pour antilolo, tu pense que les locaux vont me caillasser ? ahahahahahahah
Je te tiendrai au courant quand je viens et si on vien pas tu le sera avant moi je pense c'est que le projet sera tomber a l'eau........ moi j'espere venir ahahahahahhhahhah
Pour antilolo, tu pense que les locaux vont me caillasser ? ahahahahahahah
- PETIT LOUP

ger on y faisait la bringue jusqu'au jour ou ping pang apres terminé
Pareil on ce connai ? Y avait des gars de pontacq a Jean Dupuy apres ca depend si on est de la meme generationahahahah

- PETIT LOUP
Son nom me dis quelque chose , je pense je le connais de vu il joue au marquisat je crois .
Oui on pourra parler rugby mais avec moderation car trop ca saoule , et je compte faire de vrai canyon si je viens enfin si je trouve qq gars comme vous pour m'accompagner ahahaha , mais on pourra boire quelque toche si c'est de ca que tu parle kryl car j'aime bien la bringue aussi ahahahhaha
Vous faites quoi la bas si c'est pas indiscret
Oui on pourra parler rugby mais avec moderation car trop ca saoule , et je compte faire de vrai canyon si je viens enfin si je trouve qq gars comme vous pour m'accompagner ahahaha , mais on pourra boire quelque toche si c'est de ca que tu parle kryl car j'aime bien la bringue aussi ahahahhaha
Vous faites quoi la bas si c'est pas indiscret

salut
rien de méchant je sollicitais djé974
pour qu'il nous relate quelques aventures de potes qui ont découvert de vrais canyons...
quoi qu'il en soit ici c'est fantastique tu vas te régaler
de belles marches d'approche
de beaux canyons
dont quelques uns sont redoutés
, des marches de sortie à couper le souffle tant on regarde ses pieds... 
je lisais tes explications concerant la mousse dans les canyons ici on la trouve plus dans les bidons c'est vraiment très clean alors par ici
rien de méchant je sollicitais djé974

quoi qu'il en soit ici c'est fantastique tu vas te régaler

de belles marches d'approche

je lisais tes explications concerant la mousse dans les canyons ici on la trouve plus dans les bidons c'est vraiment très clean alors par ici

Dernière modification par pireclo le mer. 21 mai 2008 18:57, modifié 1 fois.
Ben on m'a dis que c'etait magnifique votre ile, je compte me regaler mais quand je disai je veux faire de vrai canyon c'etait pas pour dire je voulais faire style Trou de fer
c'etait pour le canyon dodo que je disais ca ahahhaha je ne suis ni assez temeraire ni assez experimenter pour faire des hardus avec rappel superieur à 50 m je dirai, mais bon si je viens et que vous m'amenez
je vous fait confiance pour m'en choisir des pas mal on en discutera au moment voulu et si vous voulez bien de moi bien sur .
Pour moi 31 ans et 25 ans on est de la meme generation donc ca va j'ai pas pris un coup de vieux sur le coup
Pour la mousse j'aime bien celle de la Kro
Piereclo et stef83 vous habitez la bas vous aussi ?

Pour moi 31 ans et 25 ans on est de la meme generation donc ca va j'ai pas pris un coup de vieux sur le coup
Pour la mousse j'aime bien celle de la Kro

Piereclo et stef83 vous habitez la bas vous aussi ?
- PETIT LOUP
pireclo a écrit :la génération "batman" elle au moins ne change pas un must nonstef83 a écrit :bonsoir
beber65, 31 ans, petit loup écrit " j'ai 25 ans, pas de la même génération";
Ils ne respectent plus rien ces "jeunes"...![]()
![]()

- PETIT LOUP
stef83 a écrit :bonsoir
beber65, 31 ans, petit loup écrit " j'ai 25 ans, pas de la même génération";
Ils ne respectent plus rien ces "jeunes"...![]()

en faite c'était pour savoir s'il était de le meme generation ''conscrit'', car chez nous, chaque année dans le village quand on a 18 ans, et bein on organise la journée du 14 juillet, tournée chez les habitants du village en tracteur avec apéro s v p!!!,discourt devant le monument au mort pour les anciens combattants,et bien sur! un super bal le soir pour lever la minette et s'amuser toute la soirée,héhé

voilà sinon beber est bien de ma génération.
dommage pireclo non!! c'est durdur