Je suppose que comme d'habitude tu emportais l'équipement pour rééquiper 1 canyon.pap440 a écrit :(je suis rentré un peu cassé de Bagnolard),
une autre fois...
salut à ttes et à ts
- tigwadafemme

Mais non, Roro, je dis ca pour te taquiner BIEN SUR....., fau bien que je me defoule comme je peux. Ca fait 3semaines que mes muscles se figent..Je commence à n'en plus pouvoir
JE VAIS CRAQUERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Pauvre Tof, tu imagines ce qu'il supporte en ce moment...........
COurage, je vais bientot GAmbader
JE VAIS CRAQUERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Pauvre Tof, tu imagines ce qu'il supporte en ce moment...........
COurage, je vais bientot GAmbader
Ne crois que ce que tu ressens !!! 
- tigwadafemme

Heuuu non Pierre, on as notre dose d'eau !
Maintenant que les touristes pontiste de Mai, les festivaliers et les fans de F1 sont parti, on vas resortire le soleil et gentiment profiter de nos débits de rève !
et si vous êtes gentil, on vous en laisse un peu pour juillet-Aout 
Maintenant que les touristes pontiste de Mai, les festivaliers et les fans de F1 sont parti, on vas resortire le soleil et gentiment profiter de nos débits de rève !
Ma vie ne tien t'elle qu'a un fil ?
En effet, c'est par gentillesse mais aussi par politesse. On est tous comme ça sur la CôteCristophe a écrit :Heuuu non Pierre, on as notre dose d'eau !![]()
Maintenant que les touristes pontiste de Mai, les festivaliers et les fans de F1 sont parti, on vas resortire le soleil et gentiment profiter de nos débits de rève !et si vous êtes gentil, on vous en laisse un peu pour juillet-Aout