Valdi
Pour Noire Fontaine, je pense qu'il mérite une meilleure note, c'est vraiment un très très beau canyon.valdi a écrit :Bon on a (re)fait avec plaisir la Fouge et le Rhéby, j'attends (avec impatience) de descendre le Groin et Cervérieux pour vous donner mon classement!![]()
Par contre, Noire Fontaine n'est pas dans le top 15...
Pas mal les gars, vous avez une belle région, ça vaut presque notre Jura...![]()
Valdi
Pas d'encaissement, pas de grande verticale, pas de saut, pas de nage, des longues parties de marche, même avec de l'eau je vois pas trop...nec a écrit :Pour Noire Fontaine, je pense qu'il mérite une meilleure note, c'est vraiment un très très beau canyon.
Mais je suppose que son aspect esthétique est beaucoup plus dépendant que d'autres de ses conditions météo.
L'ayant fait avec un débit correct et en glace, l'ambiance dépassait largement en beauté certains 3/4 que je connais.
Comme quoi, c'est hyper subjectif...
Edit : Ah Franck, a deux minutes près, on tenait le même discours. Les grands esprits...
nec a écrit :Franck, on n'est peut-être pas le bon public pour répondre à ce genre de question/classement.
Personnellement, je suis tellement bon public que mon niveau de tolérance à la bouse est proche de 0,1 sur 4.
Donc je ne suis pas forcément objectif.
Du moment que ça se passe dans la nature, avec des gens sympas, une belle ambiance, c'est le bonheur.
franck74 a écrit :.
Moi, j'ai un bon souvenir![]()
Mais je suis tout pret a accepter qu'on ne trouve pas que ce soit un monument! (en general, je suis assez bon public du moment que je suis dehors en train de gambader dans un nouveau canyon...).
C'est vrai que je n'ai pas eu cette chance... Je suis resté sur un souvenir avec décevant.PL a écrit :![]()
![]()
![]()
Pour noire Fontaine, j'ai eu a peu prés la même opinion que Valdi jusqu'a le refaire en bonne condition aquatique il y a pas longtemps, et c'est vrai que c'est autre chose