Il s'est mis à couler hier, les formations perméables étant enfin saturées en eau et l'essentiel de l'eau s'évacue alors en surface.
c'est à dire qu'Hervé me proposé Val d'Angouire en début d'aprem et fallait que je sois sur Marseille à 18h00.dommage que tu etais pas la alain une prochaine fois
decidement c'est dur pour faire une descente en meme temps
sacree riou !! il est imprevisible et capricieux celui la !! en tout cas c'etait bien sympaRV a écrit :C'est vrai qu'on pouvait difficilement prévoir que le Riou coulerait. Du coup, on était de retour au parking à 15h45...![]()
C'est quoi ta spécialité déjàRV a écrit :les formations perméables étant enfin saturées en eau et l'essentiel de l'eau s'évacue alors en surface.
It's true. The very good english. Because Caracal, is a bad speak englisch. Very beautiful manRV a écrit :L'anglais; of course, my sweet honey...Caracal a écrit :C'est quoi ta spécialité déjàRV a écrit :les formations perméables étant enfin saturées en eau et l'essentiel de l'eau s'évacue alors en surface.![]()
![]()
Généralement, j'ai mon caméraman favori avec moi, donc pas besoin...ALAIN 13 a écrit :RV prend des photos je ne l'ai jamais vu avec un APN ou autres
Ouaih, ouaih, il a fallu aller chercher un p. de relai RG au milieu de la Lutwaffetony-13 a écrit :hé Alain tu as loupé RV en freestyle dans la C60 ...
RV a écrit :Généralement, j'ai mon caméraman favori avec moi, donc pas besoin...ALAIN 13 a écrit :RV prend des photos je ne l'ai jamais vu avec un APN ou autres![]()
![]()
Ouaih, ouaih, il a fallu aller chercher un p. de relai RG au milieu de la Lutwaffetony-13 a écrit :hé Alain tu as loupé RV en freestyle dans la C60 ..., ce n'était pas du gâteau
![]()
Et puis, si tu continues Tony, je leur mets en ligne, la vidéo des tours de manège dans la vasque piège...
![]()