Séjour à la Réunion
- tigwadafemme

Hello Pierrickg,
Tel Pere, tel fils, ....
Bravo grand gars.................;;tu as bien grandi. Profites un max de ce moment MAGIQUE et tant attendu et bien merité. Tout vient à point....., meme si on doit parfois attendre toute une vie "terrestre"!!!
Hahahah tu vas voir Trouv Blanc à la sorite de l'avion c'est unique, mais reclame double dose de croissant avant de partir, tu as bien merité.
UN gros bisous à RG et CG pour moi.
Peut etre que je decouvrirai tes exploits, bientot... Profites
Biz,caro
Bravo grand gars.................;;tu as bien grandi. Profites un max de ce moment MAGIQUE et tant attendu et bien merité. Tout vient à point....., meme si on doit parfois attendre toute une vie "terrestre"!!!
Hahahah tu vas voir Trouv Blanc à la sorite de l'avion c'est unique, mais reclame double dose de croissant avant de partir, tu as bien merité.
Biz,caro
Ne crois que ce que tu ressens !!! 
haaa toujours en vie tit femme ... cool tu as quelques souvenirs de tes périples en sortant de l'avion ....
a trou blanc l'idée sera de faire le plus de saut perilleux arrière et de big jump de folie , peut être même que si on a le temps pour récupérer on se fera rivière des roches....
taka ne va pas attendre longtemps ...

j'adore ce ptit forum ou on parle de canyon (ou souvent d'autre chose) plus que ce que l'on en fait
très bonne distraction
a trou blanc l'idée sera de faire le plus de saut perilleux arrière et de big jump de folie , peut être même que si on a le temps pour récupérer on se fera rivière des roches....
taka ne va pas attendre longtemps ...
j'adore ce ptit forum ou on parle de canyon (ou souvent d'autre chose) plus que ce que l'on en fait
très bonne distraction
Dernière modification par pireclo le lun. 02 juin 2008 23:15, modifié 1 fois.
- PETIT LOUP

tigwadafemme a écrit :Hello Pierrickg,
![]()
Tel Pere, tel fils, ....
Biz,caro