Ain ce w-e
Salut Nec
a voir, forcement dans l'Ain ?
Demain samedi c'est bon ?

Demain samedi c'est bon ?
Dernière modification par PL le ven. 06 juin 2008 09:16, modifié 1 fois.
Un 8 pour les gouverner tous, un 8 pour les trouver, un 8 pour les amener ect...
Ben non, comme d'hab, quand je dis Ain, ça veut dire Ain comme centre du monde. Après, on peut déborder dans Jura, Isère, Savoie, voire Loire si qqun veut aller au Dardanet.
C'est juste que certains canyons bugistes me sont encore inconnus et que comme il y a de l'eau, ça peut être le meilleur moment...
T'as des envies particulières ?
C'est juste que certains canyons bugistes me sont encore inconnus et que comme il y a de l'eau, ça peut être le meilleur moment...
T'as des envies particulières ?
Nicolas Ecarnot
Salut a vous deux ,
Pourriez-vous me tenir au courant de vos objectifs finalement pour demain samedi? J'aurais un creneau...(Bon, les inconnus dans l'Ain...La Bruire peut-etre...Idem Savoie, Jura)
Par contre dans l'Isere, je connais pas grand chose
Bref, en fonction, mais j'aimerai bien sortir...
Bon week-end dans tous les cas !
Pourriez-vous me tenir au courant de vos objectifs finalement pour demain samedi? J'aurais un creneau...(Bon, les inconnus dans l'Ain...La Bruire peut-etre...Idem Savoie, Jura)
Par contre dans l'Isere, je connais pas grand chose

Bref, en fonction, mais j'aimerai bien sortir...

Bon week-end dans tous les cas !
A faire
** Ain :
- combe buffière, bief à la dame, merdanson, sandezanne, monts d'eau, semine aval et marmites, bruire, pichet, haute-roche, enfer, ochons, sommière, sonne
** Jura :
- j'ai pas fait grand chose. Je voudrais bien faire pissevieille et la teinte
** isère : bon là il me reste du taf. J'irais bien faire les grands trucs en bordure de chartreuse, genre crolles
** savoie : j'irais bien aux lavanches, couz, ou les trucs au dessus de chambé
** Ain :
- combe buffière, bief à la dame, merdanson, sandezanne, monts d'eau, semine aval et marmites, bruire, pichet, haute-roche, enfer, ochons, sommière, sonne
** Jura :
- j'ai pas fait grand chose. Je voudrais bien faire pissevieille et la teinte
** isère : bon là il me reste du taf. J'irais bien faire les grands trucs en bordure de chartreuse, genre crolles
** savoie : j'irais bien aux lavanches, couz, ou les trucs au dessus de chambé
Nicolas Ecarnot
J'aime cette organisation
** Ain :
- combe buffière, bief à la dame , merdanson, sandezanne, monts d'eau, semine aval et ... : tout ca, bof, bof pour moi car deja fait, et au prix du gazole mon pauvr' monsieur...
- marmites, bruire, pichet, haute-roche, enfer, ochons, sommière, sonne : rien fait de tout ca
** Jura :
- j'ai pas fait grand chose. Je voudrais bien faire pissevieille et la teinte : deja fait, mais c'est du beau
** isère : bon là il me reste du taf. J'irais bien faire les grands trucs en bordure de chartreuse, genre crolles : idem, et de memoire : Ruisant, Carmes, Terrasse, Carre, Crolles, le haut du Versoud...Tres ouvert sur ce departement.
** savoie : j'irais bien aux lavanches, couz, ou les trucs au dessus de chambé : pas moi
Donc, preference tres nette : Isere !!!
Mais faites selon vos gouts, vos trajets et vos dispos, et je verrais en fonction.

** Ain :
- combe buffière, bief à la dame , merdanson, sandezanne, monts d'eau, semine aval et ... : tout ca, bof, bof pour moi car deja fait, et au prix du gazole mon pauvr' monsieur...
- marmites, bruire, pichet, haute-roche, enfer, ochons, sommière, sonne : rien fait de tout ca

** Jura :
- j'ai pas fait grand chose. Je voudrais bien faire pissevieille et la teinte : deja fait, mais c'est du beau

** isère : bon là il me reste du taf. J'irais bien faire les grands trucs en bordure de chartreuse, genre crolles : idem, et de memoire : Ruisant, Carmes, Terrasse, Carre, Crolles, le haut du Versoud...Tres ouvert sur ce departement.
** savoie : j'irais bien aux lavanches, couz, ou les trucs au dessus de chambé : pas moi

Donc, preference tres nette : Isere !!!
Mais faites selon vos gouts, vos trajets et vos dispos, et je verrais en fonction.
-
Bonjour à tous,
Suivant le programme et les conditions, je pourrais bien être tenté par une petite aventure à vos côtés.
Je suis dispo samedi pour quelque chose sur la Haute-Savoie, l'Ain ou la Savoie.
J'ai encore plein (énormément) de choses à découvrir un peu partout.
AFDLB.
Suivant le programme et les conditions, je pourrais bien être tenté par une petite aventure à vos côtés.
Je suis dispo samedi pour quelque chose sur la Haute-Savoie, l'Ain ou la Savoie.
J'ai encore plein (énormément) de choses à découvrir un peu partout.
AFDLB.
Ca glisse au pays des merveilles...!
j'aviserai selon météo et envie...
Peut-être Drôme un des deux jours ??? J'avise avec Toche et je tiens au courant, nico.
Dardannet est peut-être un peu gonflé, non ?
Peut-être Drôme un des deux jours ??? J'avise avec Toche et je tiens au courant, nico.
Dardannet est peut-être un peu gonflé, non ?
Dernière modification par yd le ven. 06 juin 2008 15:04, modifié 1 fois.
Test signature
-
Salut à tous.
Comme expliqué à Nec, samedi dernier je me suis réveillé après la bataille...
J'espère que vous avez pu agréablement profiter des trésors du Jura malgré les conditions météo.
De mon côté, j'en ai profité pour aller découvrir la Brize par un très bon débit. Canyon assez sympathique dans ces conditions, même si le propriétaire du coin et son charmant bulldog ne sont pas des plus agréables...
Au plaisir de se faire une descente ensemble.
AFDLB
Comme expliqué à Nec, samedi dernier je me suis réveillé après la bataille...

De mon côté, j'en ai profité pour aller découvrir la Brize par un très bon débit. Canyon assez sympathique dans ces conditions, même si le propriétaire du coin et son charmant bulldog ne sont pas des plus agréables...
Au plaisir de se faire une descente ensemble.
AFDLB
Ca glisse au pays des merveilles...!