1er clair de lune de l'été dans le 73
1er clair de lune de l'été dans le 73
L'été est bientôt là.
Donc pour fêter la fin de ce printemps qui m'aura au combien marqué, j'ai envie de ne pas perdre de temps.
Je vous donne donc rendez vous le 21 juin à 0h00 au pont du Diable.
La lune sera au plus haut dans le ciel est nous accompagnera tout au long de cette nuit la plus courte de l'année.
Est comme qui dirait, plus il y aura de fous, plus la nuit sera longue.
Donc pour fêter la fin de ce printemps qui m'aura au combien marqué, j'ai envie de ne pas perdre de temps.
La lune sera au plus haut dans le ciel est nous accompagnera tout au long de cette nuit la plus courte de l'année.
L'eau, ça mouille...
C'est pas plutot la plus longue au contraire ?
J'ai réfléchi au moment ou je tapais sur entrée ... c'est bien la nuit la plus courte !
J'ai réfléchi au moment ou je tapais sur entrée ... c'est bien la nuit la plus courte !

Dernière modification par Fabien le dim. 08 juin 2008 21:54, modifié 1 fois.
- fiumicicoli
Oh my god, le pont du Diable au solstice d'été et sous la pleine luneStéfan a écrit :L'été est bientôt là.

--- In Openbach we trust --- http://www.openbach.com
Attention, la fête de la musique c'est le 21 juin au soir.CCF-38 a écrit :salut a tous
en plus c'est la fete de la musique!!!
a+ et bon canyon
Le Pont du Diable c'est le 21 juin à 0h00 (nuit du 20 au 21), donc on peut faire les deux

Elle est pas belle la vie.
Dernière modification par Stéfan le lun. 09 juin 2008 18:59, modifié 1 fois.
L'eau, ça mouille...