LE TOUR DE L' EUROPE EN CANYONS
Grosse Surprise
Grosse Surprise
juste pour vous dire que ce matin très grosse surprise quand j' ai ouvert ma boite à lettre

merci grand chef, c'est une veritable bible, une mine d'info qu'il faudra des années avant d'en avoir fait le tour
et le choix des photos est top!! ça donne envie!!!
et le choix des photos est top!! ça donne envie!!!
Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre
faites du canyon, pas la guerre
- Olivier LETOUCQ

Bonjour à toutes et à tous.
Même si Arcachon, c'est relativement loin des canyons, la Guyane te damme le pion sans problème dans ce domaine de l'éloignement...
Sans rancune

Désolé, tom... j'avais une "speciale commande"... Steph et ses topos font partis d'un programe médical spécial de remise en forme psycholgique contre la morosité quand on est loin des siens et des canyons. (recommandé par le Dr CARACAL)tom a écrit :je rentre voir vite, si c'est arrivé...
Arcachon, c'est moins loin que la Guyane ???
Même si Arcachon, c'est relativement loin des canyons, la Guyane te damme le pion sans problème dans ce domaine de l'éloignement...
Sans rancune
A bientOt
, dans l'O
, sans se faire de bObO
, après on videra un bon tOnO
, foi de mOblO 
Tout le monde te sait artiste du perfo et autres accessoires de canyon, mais là en découvrant l'ouvrage, on peut même parler d'artiste tout court....

La palette des couleurs est parfaitement maîtrisée et la mise en page royale, c'est tout simplement superbe !

La palette des couleurs est parfaitement maîtrisée et la mise en page royale, c'est tout simplement superbe !
Dernière modification par RV le mar. 17 juin 2008 21:55, modifié 1 fois.
Pour les couleurs il faut remercier l'imprimeur, bien que j'ai passé beaucoup de temps sur la courbe chromique pour que ce que l'on voit sur l'écran ressorte comme tel à l'imprimerie. Là je n'ai pas l'ouvrage mais il faut en particulier vérifier les contrastes des parties ombrés qui n'était pas très bon dans le TEC !
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

Ca y est je l'ai ! Enfin je peux le regarder
Dernière modification par Caracal le mer. 18 juin 2008 10:47, modifié 1 fois.
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

- Boustourou

Le tri postal marche du feu de Dieu à Marseille 
Dernière modification par ALAIN 13 le mer. 18 juin 2008 13:52, modifié 1 fois.
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...