le canyon ou "l'après canyon"

Bilan:trés bonne journée.
a vouloir moucher la prétendue vanité d'autrui, tu n'as même plus conscience de la tienne.
Salut Niconec a écrit :Quand même les gars, c'est un peu dommage.
On aurait pu assister à une rencontre de deux canyoneurs jurassiens, et on se farcit une baston...
Je ne vis pas au pays des bisounours, mais quand même, faites un effort, ou frittez vous en privé.
Modestie, écoute, bon sang c'est pas compliqué tout de même !
Pour rassurer toute le monde , nous sommes rentrés en bon état CCF38 , Ben (sans Jerem) et moi.Olivier LETOUCQ a écrit :Bonjour à toutes et à tous.
OK, mais ne vous faites tout de même pas de mal sous prétexte de verrifier si vous avez raison ou non...![]()
En bref, faites gaffe quand même et bonne sortie, bandes de veinards...
.... il a oublié que ce post pouvait être lu par des personnes pouvant être incités à s'engager dasn un ruisseau où elle risque de se trouver en difficulté si elles ne connaissent pas en détails tous les obstacles.Je m'incline par contre pour n'avoir pas tenu compte du fait que ce site est ouvert à TOUS,y compris à quelques parisiens qui ont, eux,besoin d'un guide et de toute la sécurité qui va avec.
nec a écrit :Quand même les gars, c'est un peu dommage.
On aurait pu assister à une rencontre de deux canyoneurs jurassiens, et on se farcit une baston...
Je ne vis pas au pays des bisounours, mais quand même, faites un effort, ou frittez vous en privé.
Modestie, écoute, bon sang c'est pas compliqué tout de même !