Né de mon imagination parfois ... farfelue

Comme l'air du temps est au développement durable, que le carburant est cher et que ce marrer entre copains est conseillé, voilà l'idée en question :

A vos marques !.......
Dom
Bin...... faut avouer.... 2000km en velo... C'a calme.... Surtout avec le matos canyon...Par contre dans mon cas, si je veux rester dans le trip développement durable, faut que je vienne en vélo... ça fait juste 276 km AR eusa_think
Tu as tout compris, en fait le jeu c'est de partir de chez soi
Alors les Bretons, on se dégonfle?
Tu crois que j'ai mes chances avant le boulotDom 39 a écrit :![]()
Le temps de référence vient de tomber : 4 h 57 mn en catégorie VETERAN solo, réalisé ce matin. C'est un temps honorable, mais qui sera très vite "battu" par le premier jeunot venu
![]()
Dom
Salut Rémi !Rémi Villalongue a écrit :Tu crois que j'ai mes chances avant le boulotDom 39 a écrit :![]()
Le temps de référence vient de tomber : 4 h 57 mn en catégorie VETERAN solo, réalisé ce matin. C'est un temps honorable, mais qui sera très vite "battu" par le premier jeunot venu
![]()
Dom
Salut,Salut Sylvain L!
Dis voir, t'es de Bezak? Parceque je suis de Geneuille, à côté, à la frontière avec la Haute-Saône icon_wink
Faudrait qu'on se rencontre et qu'on aie l'occasion de descendre encemble, vu que c'est pas la porte à côté Saint-Claude eusa_wall
Si tu veux me trouver moi et mon pote de canyon, Morgon sur le forum, facile, tu viens à Décat! eusa_dance tu demande le formateur escalade/alpi et l'excité du rayon cycle... eusa_whistle
En + si t'es motivé pour le challenge... icon_biggrin
A bientôt j'espère!
Valdi
Holà holà,t'as arrêté de mettre de la limonade dedansDom 39 a écrit :Les équipes qui feront tomber ce temps, gagneront une bière en terrasse (au domicile du vétéran ) si je suis là bien sûr
T'as p'tête ben mis un zéro de trop là,non ?morgon a écrit :De toute façon coiserette je le fait tout seul avec 20m3/s avec le fameux egiptien.....
Pour une histoire qui aurait pu sentir le sapin,je suis bien contentDom a écrit :Oui au fait, ton épisode dans Riolan : Ta jambe est vraiment amochée