Allons allons point d'exagération tout de même, ils (nous) sont (sommes) pas si méchantsles3coûpaings a écrit :Il y a des gens si violents et intolérants sur ce site, que j'évite de prendre part à des discussions qui pourtant m'interessent, ou même de répondre, quand l'agression est déjà dans la question...

Sans avis contraire point de conversation

Sans polémique point de passion

Trop d'excès plus de raison
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Trop de photos plus d'illusion

Je suis d'accord les marches d'approche et de retour font partis intégrantes du canyon c'est plutôt le grand nombre de photos du canyon en lui même qui me gène et surtout les doublons nombreux et puis si en plus y a des erreurs on s'en sort plus.PL a écrit :C'est effectivement un des plus gros contributeurs, avec toujours des photos et de la geolocalisation de bonne factureFranck J a écrit :tout à faitguigui a écrit :je suis allé voir par curiosité et l'auteur de cette photo est surement le plus gros contributeur pour les photos. moi je m'en plaint pas, il y a pleins de fiches renseignés grace à lui.![]()
deplus ce genre de photo peut faire un repère sur la marche d'approche.![]()
mais exeptionellement il c'est trompé de canyon(en fait c'est l'approche de Chaleys) et ça n'a pas echappé a DUNDEE 69
Bon, on va corriger

](./images/smilies/eusa_wall.gif)

Mais comme je le disais déjà dans mes posts précédents je ne mets pas en doute l'interet des photos

J'en remercie leurs auteurs surtout effectivement Streicher Wolfgang