Allez-y vite ,si vous devez le faire,cela risque de vite s'asècher, s'il ne pleut pas, dans les jours qui suivent ...
non non alain les broches c est pour la main courante il me sembleALAIN 13 a écrit :Si c'est les deux broches en RG,dont tu parles ,tony .Cela serait bien ,de les relier avec une petite corde et d'y rajouter un gros maillon rapide ,histoire de bien rappeler ses cordes.Mais éffectivement
![]()
la descente dans l'actif doit-être géniale sur cette cascade .
oui j ai du confondre le gars etait avec 2 personnes (casques oranges) et comme j ai vu son camion sur le parking .....ALAIN 13 a écrit :tu es sûrNous,nous étions devant Michael .J'aurais dû te voir,alors
![]()
Attention ,deux autres groupes étaient devant nous .Tu confonds peut-être,tony,non
![]()
![]()
Ce que j'ai vu (sans lunettes)non non alain les broches c est pour la main courante il me semble
l amarrage est "caché" juste derriere a 2 ou 3 metre sur le coté apres les broches
faut aller le chercher !!!
oui d ailleurs un point a ete rajouté apres la vasque du syphon dans la semaine en tout cas dimanche 22 juin il y etait pasALAIN 13 a écrit :Tony , tu as lu mon méssage modifier plus haut ?
Caracal,c'est pour toi ,pour moi c'est trop loinEn parlant de Riou, car vous avez l'air d'aimer faire les sangliers dans la pampa, je vous recommande par chez nous le Riou de St Sauveur, une sacrée référence dans le style !