Slovénie
- zoff
Eric a écrit :Salut à tous
Si vous allez en Slovénie, prenez garde à ça
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/consei ... index.html
@+

Philouzoff
- Aquatik
Comme il existe également une taxe annuelle pour emprunter les autoroutes suisses. Payable à la frontière.
Mais comme les canyons du Tessin sont trop beaux, qu'est ce qu'on ne ferait pas!
@ plus.
Mais comme les canyons du Tessin sont trop beaux, qu'est ce qu'on ne ferait pas!

@ plus.
Happiness only real when shared 
Aquatik canyon. Ouvert toute l'année. Buvette, navette
Location, vente, réparation.,hébergement.38 La Rivière

Aquatik canyon. Ouvert toute l'année. Buvette, navette
Location, vente, réparation.,hébergement.38 La Rivière
Il y a une vignette, mais il n'y a pas de péagesAquatik a écrit :Comme il existe également une taxe annuelle pour emprunter les autoroutes suisses. Payable à la frontière.
Mais comme les canyons du Tessin sont trop beaux, qu'est ce qu'on ne ferait pas!![]()
@ plus.

Vu le prix de la vignette et le coût des autoroutes française, il n'y a pas photo...
Disons que tout cela commence à être un peu lourd lorsque toutes les 3 h tu change de pays. 50 € pour la Slovénie, puis une taxe d'entrée ailmleurs, sans compter la taxe écologique, la taxe désinfection...etc A croire que k'ex yougo avait des vertues 

Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

OULALA allez allez un peu plus motivationFranck J a écrit :Et oui Roro, le paradis a existé ....... et l'Europe arriva .... et avec dans peu de temps ces notions de responsabilité .... et les canyons pourrontRoro a écrit :Si le paradis terrestre a existé la sLOVEnie devait en faire partie
etre enfin fermés![]()
![]()

Agé ..... certes, ça j'y peux rien, mais pas vieux.
L'Europe nous permet surtout de voyager sans être emmer... toutes les 3 h à des frontière pourries. Sans compter toutes les subventions qui font vivre le cheptel entier de certaines îlesFranck J a écrit :Et oui Roro, le paradis a existé ....... et l'Europe arriva .... et avec dans peu de temps ces notions de responsabilité .... et les canyons pourrontRoro a écrit :Si le paradis terrestre a existé la sLOVEnie devait en faire partie
etre enfin fermés![]()
![]()

- Franck J
Non ............. toujours 4 h pour faire 150 km on a du etre oubliéCaracal a écrit :L'Europe nous permet surtout de voyager sans être emmer... toutes les 3 h à des frontière pourries. Sans compter toutes les subventions qui font vivre le cheptel entier de certaines îlesFranck J a écrit :Et oui Roro, le paradis a existé ....... et l'Europe arriva .... et avec dans peu de temps ces notions de responsabilité .... et les canyons pourrontRoro a écrit :Si le paradis terrestre a existé la sLOVEnie devait en faire partie
etre enfin fermés![]()
![]()
et surtout les réseaux routiers qui sont rénovés. Quand ont fait 4 h pour faire 150 km une année, et ensuite deux fois moins parce que l'Europe a subventionnée l'infrastructure, je me dis que les avantages sont plus grands que les inconvénients. Non ?

Faites du canyon ...
Là tu as raison, j'oubliais la moyenne à 40 km/h pour aller aux bergeries de Bassetas. Mais bon, dans ce cas, on va pas mettre une 2x2 voies dans ces belles montagnesFranck J a écrit :Non ............. toujours 4 h pour faire 150 km on a du etre oubliéCaracal a écrit :L'Europe nous permet surtout de voyager sans être emmer... toutes les 3 h à des frontière pourries. Sans compter toutes les subventions qui font vivre le cheptel entier de certaines îlesFranck J a écrit : Et oui Roro, le paradis a existé ....... et l'Europe arriva .... et avec dans peu de temps ces notions de responsabilité .... et les canyons pourront
etre enfin fermés![]()
![]()
et surtout les réseaux routiers qui sont rénovés. Quand ont fait 4 h pour faire 150 km une année, et ensuite deux fois moins parce que l'Europe a subventionnée l'infrastructure, je me dis que les avantages sont plus grands que les inconvénients. Non ?

Surtout que le fromage, la charcuterie, et l'eau de vie finirait par y être pasteurisé... et qu'il reste encore un peu de marche pour arriver au canyon quand meme...Caracal a écrit :Là tu as raison, j'oubliais la moyenne à 40 km/h pour aller aux bergeries de Bassetas. Mais bon, dans ce cas, on va pas mettre une 2x2 voies dans ces belles montagnes
certainement... avec le liquide adéquat, bien surFranck J a écrit :un bon fromage fait partie de l apres canyon

A part ça, on est bien d'accord sur l'asseptisation alimentaire (beurrrk). Mais bon, j'en metterais pas la faute à l'Europe mais à tous les procés lié au moindre bobo 
Mais bon je dérive encore plus

PS : l'Europe est l'institution idéale pour faire passer les lois impopulaires que les états ne veulent pas prendre

Mais bon je dérive encore plus

PS : l'Europe est l'institution idéale pour faire passer les lois impopulaires que les états ne veulent pas prendre