Quel canyon en condition pour dimanche autour de saint claude
Quel canyon en condition pour dimanche autour de saint claude
Bonjour au jurassien,
Je voudrais juste savoir, malgré les pluies annoncés pour dimanche, quel canyon sera en condition sans risque.
N'ayant pas encore fais teinte, gorges et la goulette, mon choix se porterais dessus, mais descendant avec un novice je lui ferais bien découvrir coiserette.
Merci pour votre réponse
Tom
Je voudrais juste savoir, malgré les pluies annoncés pour dimanche, quel canyon sera en condition sans risque.
N'ayant pas encore fais teinte, gorges et la goulette, mon choix se porterais dessus, mais descendant avec un novice je lui ferais bien découvrir coiserette.
Merci pour votre réponse
Tom
Salut.
Je suis sur saint claude demain. Alors a mon retour, je poste une info sur les conditions dans coiserette.
Pour la teinte, goulette et gorges, a mon avis même malgres les pluies il devrait y avoir un petit filet d'eau.
Plus d'info demain soir.
tchô
Fab

Je suis sur saint claude demain. Alors a mon retour, je poste une info sur les conditions dans coiserette.
Pour la teinte, goulette et gorges, a mon avis même malgres les pluies il devrait y avoir un petit filet d'eau.
Plus d'info demain soir.
tchô
Fab

partout où je passe, les canyons trépassent
- Dom 39
Salut Tombernotom a écrit :OK merci pour vos réponses.
J'attendrais demain de voir tes observations quicky.
Sinon pour la teinte, goulette et gorges, même si il n'y a pas beaucoup d'eau, ça risque rien si il pleut?
Ça nous fera une reconnaissance pour le raid tri-canyon jurassien.lol
Non; aucun souci de ce coté

On vous attend pour le challenge

Dom
Plus c'est haut, plus c'est Chaud !