cherche coéquipier en aout
cherche coéquipier en aout
bonsoir a tous j arrive en corse le 31 juillet et repart le 25 aout si quelqun veux faire des decente avec moi se serait avec plaisir je suis sur a ghisonaccia . J en ai deja fait pas mal sur l ile mais a plusieur c est plus marrant 

Salut,
Avec mon amie, et une copine, nous serons en corse du 9 au 23 aout.
Nous avons prévu un tour de corse avec rando, escalade et canyon.
Nous avons prévu forcement un tour à bavella.
Nous pensons descendre aussi, Le Ziocu, La Richiusa, Baracci.
Et d'autres en fonction de la météo et de l'envie du moment.
Si tu es intéressé, contact moi.
Tom
Avec mon amie, et une copine, nous serons en corse du 9 au 23 aout.
Nous avons prévu un tour de corse avec rando, escalade et canyon.
Nous avons prévu forcement un tour à bavella.
Nous pensons descendre aussi, Le Ziocu, La Richiusa, Baracci.
Et d'autres en fonction de la météo et de l'envie du moment.
Si tu es intéressé, contact moi.
Tom
- Franck J
Salut, nous avons prévu une grande premiere en aout, si tu as envi de porter les cordes avec nous et un duvetlionel26 a écrit :bonsoir a tous j arrive en corse le 31 juillet et repart le 25 aout si quelqun veux faire des decente avec moi se serait avec plaisir je suis sur a ghisonaccia . J en ai deja fait pas mal sur l ile mais a plusieur c est plus marrant
t es le bien venue
Faites du canyon ...
lionel26 a écrit :quel canyon et quand !!

Chuteeeeeeeeeee une grande première ca doit rester secret

bandeau sur les yeux jusqu'au point de depart

On fait 8 fois le tour pour voir si l'on est pas suivis

Et la après toutes ces mesures , Francky nous dévoile sont Prénom

C'est la naissance de sont Bébé

Bon euhhh des fois il a une drôle de tête le lardon

Mais quand c'est le sien les parents le trouve toujours beau

Salut Lionel,
je devrais y passer en août, je ne sais pas encore si mes dates de vacances corresponderont aux tiennes. On sera en camp de base vers Bavella. Si ça joue je te fais signe par mail.
Loïc
je devrais y passer en août, je ne sais pas encore si mes dates de vacances corresponderont aux tiennes. On sera en camp de base vers Bavella. Si ça joue je te fais signe par mail.
Loïc
Loïc
ladiosaz@yahoo.fr
ladiosaz@yahoo.fr
bon ok sa va etre cool mais des canyon de deux jour je n en connait que deux pour linstant sur l ileGuy a écrit :Ton équipement perso je pense que cela suffiralionel26 a écrit :ok pas de soucis pour le secret mais dites moi avant que je parte de chez moi s il faut que je prene en matos (perfo par ex) ou si tout est pret?![]()
![]()

Salut,
merci je connais bien l'affaire, 15 ans de pratique.
C'est exactement comme ça je l'envisage, tôt le matin, voir très tôt... ou en nocturne, c'est pas mal non plus.
Si on a l'occasion de se croiser là bas je suis par ailleurs ouvert à toute découverte.
Loïc
C'est exactement comme ça je l'envisage, tôt le matin, voir très tôt... ou en nocturne, c'est pas mal non plus.
Si on a l'occasion de se croiser là bas je suis par ailleurs ouvert à toute découverte.
Loïc
Loïc
ladiosaz@yahoo.fr
ladiosaz@yahoo.fr
bon la allor sa va car si on est derriere les groupe sur la vacca c est un peut la gallereLoïc 74 a écrit :Salut,
Loïc

-
Relis ta bible.... enfin dès que tu auras retouvé tes lunnettesGuy a écrit :Les quelslionel26 a écrit :des canyon de deux jour je n en connait que deux pour linstant sur l ile![]()
![]()
![]()

Un tu l'as fais l'autre c'est près des aiguilles

A plus

Dernière modification par CARRY Alexandre le lun. 14 juil. 2008 18:46, modifié 1 fois.
tant qu'il y aura de l'eau et des mordus il y aura tjrs de nouveaux canyons!!! PACE e SALUTE
http://canyon-corse.blog.expedia.fr/
http://canyon-corse.blog.expedia.fr/
- Franck J
Ses lunettes t es gentls, mais je prefererai qu il retrouve ses genouxCARRY Alexandre a écrit :Relis ta bible.... enfin dès que tu auras retouver tes lunnettesGuy a écrit :Les quelslionel26 a écrit :des canyon de deux jour je n en connait que deux pour linstant sur l ile![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Un tu l'a fais l'autre c'est près des aiguilles![]()
A plus![]()
![]()

Faites du canyon ...
ca commence a allez un peu mieux je crois que l'on va tester ca a la fin du moisFranck J a écrit :Ses lunettes t es gentls, mais je prefererai qu il retrouve ses genouxCARRY Alexandre a écrit :Relis ta bible.... enfin dès que tu auras retouver tes lunnettesGuy a écrit :Les quels![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Un tu l'a fais l'autre c'est près des aiguilles![]()
A plus![]()
![]()
![]()
![]()

si tu peux décaler ta petite sortie du week prochain mon Francky