cherche coéquipier en aout
-
Je me réserve pour la fin du moisGuy a écrit :Merci d'avoir répondu a ma questionlionel26 a écrit :j ai l imprétion que lon te branche guy pour ma part les deux que je te parles c est le tignosu et le lugoniellu celuit la je ne l ai pas fait !!![]()
![]()
![]()
Monsieur CARRY ne l'avait pas compris comme d'habitude![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Je laisse mes neuronnes au repos en attendant

tant qu'il y aura de l'eau et des mordus il y aura tjrs de nouveaux canyons!!! PACE e SALUTE
http://canyon-corse.blog.expedia.fr/
lol c est souvent que les bergers font les deux en corseGachette a écrit :Hmm je connais quelques bergers pas susceptibles du tout sur le plateau que tes fines analyses vont enchanter .... Va falloir courir vite mon garçon jusqu'au premier rappel du Monte Tignosolionel26 a écrit :ce n est pas torp dur de garder les moutons![]()
![]()

Gachette a écrit :C'est sûr que vu qu'y a deux siècles mes ancètres gardaient des moutons sur le Coshione et que ceux de Guy braconnaient des truites ancestrales en haut de la Luvana, on a peut être des parents communsA l'époque y avait des chemins praticables ....

PÊCHAIENT monsieur PÊCHAIENT des truites

Exacte donc double erreurlionel26 a écrit :lol c est souvent que les bergers font les deux en corseGachette a écrit :Hmm je connais quelques bergers pas susceptibles du tout sur le plateau que tes fines analyses vont enchanter .... Va falloir courir vite mon garçon jusqu'au premier rappel du Monte Tignosolionel26 a écrit :ce n est pas torp dur de garder les moutons![]()
![]()

-
A l'époque les permis n'existaient pas, et la TVA sur les truites non plus.Guy a écrit :Gachette a écrit :C'est sûr que vu qu'y a deux siècles mes ancètres gardaient des moutons sur le Coshione et que ceux de Guy braconnaient des truites ancestrales en haut de la Luvana, on a peut être des parents communsA l'époque y avait des chemins praticables ....
![]()
![]()
![]()
PÊCHAIENT monsieur PÊCHAIENT des truites![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bref, la nature appartenait à celui qui vivait dedans
Depuis ca a beaucoup changé
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
tant qu'il y aura de l'eau et des mordus il y aura tjrs de nouveaux canyons!!! PACE e SALUTE
a tu reçues mon mail?bernotom a écrit :Salut,
Avec mon amie, et une copine, nous serons en corse du 9 au 23 aout.
Nous avons prévu un tour de corse avec rando, escalade et canyon.
Nous avons prévu forcement un tour à bavella.
Nous pensons descendre aussi, Le Ziocu, La Richiusa, Baracci.
Et d'autres en fonction de la météo et de l'envie du moment.
Si tu es intéressé, contact moi.
Tom
bjr je vous laisse mon tel pour ceux qui serait tenté de faire une ou plusieure decentes avec moi c est le 06 12 54 67 49 je serait sur l ile a partir du jeudi 31 juillet et je repart le dimanche 24 aout a bientot

Dernière modification par lionel26 le sam. 26 juil. 2008 07:18, modifié 1 fois.
- Franck J
On prend contact avec toi pour le 16 aout si ca te branche longue course :lionel26 a écrit :bjr je vous laisse mon tel pour ceux qui serait tenté de faire une ou plusieure decentes avec moi c est le 06 12 54 67 49 je serait sur l ile a partir du jeudi 31 juillet et je repart le dimanche 24 aout a bientot![]()
![]()
5000 m pour 1100 metre de deniv.
Approche +- 1h00, retour 10 minutes
Faites du canyon ...
- Franck J
Guitou, penses tu que nous allons inviter Zoff, vendredi soir ou samedi soir à un boire un grand coup ??zoff a écrit :Bon fais gaffe Lionel, Franck et Guy sont des commandos d`elites sovietiques !!!lionel26 a écrit :a oui avec plaisir quel canyon et quand sa m interesse !!
Connais tu le KGB ??? Non sans blague, si tu aimes le sport tu as tape a la bonne adresse !!! sinon...
Faites du canyon ...
Ta vue a qui il nous compareFranck J a écrit :Guitou, penses tu que nous allons inviter Zoff, vendredi soir ou samedi soir à un boire un grand coup ??zoff a écrit :Bon fais gaffe Lionel, Franck et Guy sont des commandos d`elites sovietiques !!!lionel26 a écrit :a oui avec plaisir quel canyon et quand sa m interesse !!
Connais tu le KGB ??? Non sans blague, si tu aimes le sport tu as tape a la bonne adresse !!! sinon...

A un type du KGB

non aucun point commun

Moi de mon coté je ne lui en veux pas

- zoff
Ben alors Lionel... tu pars sans les numéros de téllionel26 a écrit :dommage je vien de renté et pas de nouvellesbon cela ne m a pas emppécher de faire un max de canyon

Dommage !
A l'année prochaine pour la corse ou quand tu veux, supposant que tu sois de la Drôme (lionel26) moi aussi !
Philouzoff
Désolé Lionel26 nous avions changé d'objectif au dernier momentlionel26 a écrit :dommage je vien de renté et pas de nouvellesbon cela ne m a pas emppécher de faire un max de canyon
l'endroit étant assez hard et ne te connaissant pas nous n'avons pas voulu te faire prendre un risque
on ce verra peut etre au RCC en mai ou avant dans un canyon

dommage car cela m orrait bien intérréssé et en ce qui concerne mon niveaux je pence qu il est corect en plus j ai rencontré quelqu un qui te connait guy!! et pour repondre a ta question zoff je suis bien de la drome et je n avait pas le numero de guy
ni de franck
ni de franck

Dernière modification par lionel26 le mer. 27 août 2008 09:07, modifié 1 fois.
- zoff
De toute façon, le monde entier connait Guy !lionel26 a écrit :dommage car cela m orrait bien intérréssé et en ce qui concerne mon niveaux je pence qu il est corect en plus j ai rencontré quelqu un qui te connait guy!! et pour repondre a ta question zoff je suis bien de la drome et je n avait pas le numero de guy
ni de franck

Appelle moi Lionel : 0616968223
Philouzoff
Il y a plus de gens inconnu de grande valeur que l'inversezoff a écrit :De toute façon, le monde entier connait Guy !lionel26 a écrit :dommage car cela m orrait bien intérréssé et en ce qui concerne mon niveaux je pence qu il est corect en plus j ai rencontré quelqu un qui te connait guy!! et pour repondre a ta question zoff je suis bien de la drome et je n avait pas le numero de guy
ni de franck![]()
![]()

Et puis
Pour vivre heureux vivons caché