RIF 2008 - Annulé
RIF 2008 - Annulé
Bonjour à tous,
Suite à de nombreuses interrogations quant à l'organisation du RIF 2008... nous avons appris de source officielle que le Rassemblement tri-fédéral Canyon prévu en septembre dans les pyrénées orientales n'aura pas lieu.
Les fédérations n'ayant apparemment pas fait part publiquement de cette annulation, nous souhaitions vous en informer...
A ce jour, le seul rassemblement national (et de surcroît international) organisé en France cette année, est donc le RIC 2008 qui aura lieu à Lans en Vercors du 23 au 30 août (en parallèle du IVe congrès européen de spéléologie). Une occasion unique de découvrir ou re-découvrir les canyons du Vercors, et de profiter d'un programme riche en tables rondes, projections, récit d'Expé, en rencontres et échanges avec des pratiquants d'ici et d'ailleurs...
En espérant vous voir nombreux lors de ce rassemblement,
Bons canyons,
Delphine
Suite à de nombreuses interrogations quant à l'organisation du RIF 2008... nous avons appris de source officielle que le Rassemblement tri-fédéral Canyon prévu en septembre dans les pyrénées orientales n'aura pas lieu.
Les fédérations n'ayant apparemment pas fait part publiquement de cette annulation, nous souhaitions vous en informer...
A ce jour, le seul rassemblement national (et de surcroît international) organisé en France cette année, est donc le RIC 2008 qui aura lieu à Lans en Vercors du 23 au 30 août (en parallèle du IVe congrès européen de spéléologie). Une occasion unique de découvrir ou re-découvrir les canyons du Vercors, et de profiter d'un programme riche en tables rondes, projections, récit d'Expé, en rencontres et échanges avec des pratiquants d'ici et d'ailleurs...
Bons canyons,
Delphine
alors là, faudra qu'on m'explique.
je ne connait surement pas tous les tennants et les aboutissants mais.....
si j'ai suivi un peu, ARAVO tentait de mettre ça sur pieds, puis ils se sont retirés (y avait l'air d'avoir trop de conflit ou un truc comme ça) .
Ca devait quand meme se faire via d'autres personnes, pi au final, y a plus rien..
je résume surement trop vite et il me manque certainement un max d'infos mais quand même......... je trouve ça couillon que quand on trouve du monde pour monter un truc, il y ai un tel patacaisse pour qu'au final, il n'y ai plus rien
C'est bien à l'image es conflits ici ça
alors que cela aurait pu permettre de montrer aux diverses communes que nous sommes des gens responsables et pas des "nuisibles", on montre que, même entre nous, c'est le foutoir si je comprend bien.
Par contre que les fédés ne parlent pas encore de cette annulation (j'ai pas vérifié remarque je fais confiance à delphine), c'est ZERO
si j'ai suivi un peu, ARAVO tentait de mettre ça sur pieds, puis ils se sont retirés (y avait l'air d'avoir trop de conflit ou un truc comme ça) .
Ca devait quand meme se faire via d'autres personnes, pi au final, y a plus rien..
je résume surement trop vite et il me manque certainement un max d'infos mais quand même......... je trouve ça couillon que quand on trouve du monde pour monter un truc, il y ai un tel patacaisse pour qu'au final, il n'y ai plus rien
C'est bien à l'image es conflits ici ça

alors que cela aurait pu permettre de montrer aux diverses communes que nous sommes des gens responsables et pas des "nuisibles", on montre que, même entre nous, c'est le foutoir si je comprend bien.
Par contre que les fédés ne parlent pas encore de cette annulation (j'ai pas vérifié remarque je fais confiance à delphine), c'est ZERO
si t'es fort, t'es sirop sport
- Franck J
Delphine merci d'avoir relayé l'information officielle.Delphine a écrit :Bonjour à tous,
Bons canyons,
Delphine
Merci également à Descente-Canyon.com pour son méga investissement dans ce rassemblement RIC.2008
Je viens de prendre connaissance de votre mini topo multi langage. Chapeau !!!
http://www.descente-canyon.com/infos/RI ... 08-web.pdf
Dernière modification par Franck J le sam. 26 juil. 2008 05:46, modifié 1 fois.
Faites du canyon ...
- Poupou64
Oui, l'histoire est je pense un peu plus compliqué que ça ..!!!casa a écrit :alors là, faudra qu'on m'explique.
C'est bien à l'image es conflits ici ça![]()
C'est clair que c'est pas super comme annonce ...
Heureusement que cette année, va se dérouler le RIC en VERCORS pour pouvor se réunir ..!!!

Pour votre info, l'annonce de l'annulation a été annoncé depuis plusieurs jours sur les listes de l'EFC ...
Désolé, nous avions pas encore pris le clavier pour l'nnoncer sur DC ....

Merci et rendez vous dans le VERCORS ....
......N'oublies pas de sonder avant de sauter.!!
- zoff
Les trois comités sportifs se réunissent en septembre afin d'organiser le RIF2009...
Je ne rentrerais pas dans les détails pour l'organisation du RIF2008 afin d'éviter la mauvaise foi de certains.
Ce type d'organisation demande un investissement énorme avec malheureusement parfois, des mauvaises surprises !
Nous sommes donc désolé pour ce rendez-vous manqué et nous feront au mieux pour 2009
Je ne rentrerais pas dans les détails pour l'organisation du RIF2008 afin d'éviter la mauvaise foi de certains.
Ce type d'organisation demande un investissement énorme avec malheureusement parfois, des mauvaises surprises !
Nous sommes donc désolé pour ce rendez-vous manqué et nous feront au mieux pour 2009
Philouzoff
-
- Boustourou
Le RIF 2009zoff a écrit :Les trois comités sportifs se réunissent en septembre afin d'organiser le RIF2009...

L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
- Poupou64
Boustourou a écrit :Le RIF 2009zoff a écrit :Les trois comités sportifs se réunissent en septembre afin d'organiser le RIF2009...
Nous sommes donc désolé pour ce rendez-vous manqué et nous feront au mieux pour 2009se déroulera les 12 & 13 septembre 2009
dans les Alpes du Sud

......N'oublies pas de sonder avant de sauter.!!
Le lieu du R.I.F. n a jamais été officiel mais juste proposé lors d'une réunion.
Mais depuis hier, c'est devenu officiel, la CCI a pensé qu'il serait intéressant que le prochain RIF soit organisé dans les AM.
Mais une fois de plus attention, cela ne veut rien dire, les comités départementaux n ont pas donné leur avis.
répondu.
Mais depuis hier, c'est devenu officiel, la CCI a pensé qu'il serait intéressant que le prochain RIF soit organisé dans les AM.
Mais une fois de plus attention, cela ne veut rien dire, les comités départementaux n ont pas donné leur avis.
répondu.