Moi je veux bien me mettre au vélo d'appartement et diminuer mon coup de fourchette, MAIS :
Sur le topo du site Altisud, approche 2H45, on a mis 2H 30 sans pousser et en faisant des arrêts photo, Pour le canyon, on est rentré dedans a 12h30 et on était dehors a 17H20 toujours sans ce presser, soit 4h50,(certain on loupé les cours de math a l'école !) 10min de moins que les 5 heures données! ce qui nous semble pas mal ! ça juste pour les insinuations physique ! mais ça reste 50 min de canyon est 4 heures de marche entres les blocs !
Quand a la comparaison avec Joël, Jeff je vais pas te ressortir tes posts ! mais nous on dit qui se ressemble s'assemble ! et je pense qu'une discutions avec toi sur le sujet serai d'une stérilité total, donc perte de temps, donc inutile !Et crois moi, j'ai autre chose a faire avec mon bazooka que de m'occupé de tes frasques !
Maintenant, Guy ou Jeff, ma note sur ce canyon, na rien d'une attaque a votre encontre !,(faut vous remettre les gars, on dirait que vous l'avez creusé de vos mais !) vous le trouver exceptionnel, je pense que c'est une demi bouse, ça s'appelle la liberté de penser ! Mais du groupe de canyoneur que nous étions hier après midi dans Roudoule sup., PAS UN NE LE RECOMANDERA !
Pour les notes des autre courses citées, on pourrait en faire 2000 pages, ce ne ferait pas plus avancer le shmilblick, donc pas utile et surtout hors sujet !
Bon puisqu'il faut toujours répondre à l'humour par l'humour, moi j'arrête la fourchette, je lève les genoux pour marcher et tu me passe un peu de ce que tu prends quand tu notes ca "3.4, le Male Vesse du 06" ! quand on ressortira du nuage, on aura le plus beau canyon du monde !