Recherche moto trial
Recherche moto trial
Pour les jours sans canyon, ou pour allez chercher, nettoyer des chemins d'acces ( entre autre ) je cherche un trial. Qui sait, avant de chercher ailleur, peut etre il y a une moto qui traine sous les cordes d'un canyoniste 

Agé ..... certes, ça j'y peux rien, mais pas vieux.
- toutencanyon
Ben oui , un VTT c'est quand même plus sport
Et en plus,la trial pour le" challenge Jura tri-canyons",ça le fait pas trop
http://www.descente-canyon.com/forums/p ... qid=113076

Et en plus,la trial pour le" challenge Jura tri-canyons",ça le fait pas trop

http://www.descente-canyon.com/forums/p ... qid=113076
Dernière modification par toutencanyon le sam. 26 juil. 2008 09:36, modifié 1 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- tigwadafemme
Coucou mon Roro, qu'ils sont moqueurs ces jeunes, plus aucun respect poour les anciens
houpssss
C'est un trial ou un trail que tu veux???
j'en connais un pas cher mais faut kicker !!! offf, les cannionneurs, zon des musks dans les jambes pour ca!!!
Dis moi si ca t'interesse

C'est un trial ou un trail que tu veux???
j'en connais un pas cher mais faut kicker !!! offf, les cannionneurs, zon des musks dans les jambes pour ca!!!

Dis moi si ca t'interesse
Ne crois que ce que tu ressens !!! 

- toutencanyon
Tu sais,la mule c'est bien aussi parce que ça retrouve le retour tout seul ces bêtes là.
Tu imagines la tête de tes potes quand tu arrives au départ de ta course avec pas un brin de fatigue dans les pattes?
JALOUX je te dis qu'ils seront...JA...LOUX.

Tu imagines la tête de tes potes quand tu arrives au départ de ta course avec pas un brin de fatigue dans les pattes?
JALOUX je te dis qu'ils seront...JA...LOUX.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- toutencanyon
T'as toujour pas saisi ou quoi,
on te dit que c'était une mine de cuivre
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
](./images/smilies/eusa_wall.gif)

Roro a écrit :Le prochain qui me parle de charbon je l'envoie a la mine de la Croixle gardien sera là pour l'accueillir comme il se doit
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
- tigwadafemme
Méfie toi du droit de circulation. C'est très limité et dépends souvent du bon vouloir des gardes (privés, eau et forets..). En tout cas, la notion de chemin "carrossable" (maqué comme carrossable sur le cadastre) est a prendre en compte (rarement ok sur un accès de canyon). Toute circulation a l'extérieur est interdite. Et ça plaisante pas, jusqu'à 1500€ d'amende et saisie administrative du véhicule.
Si tu veux un conseil, passe voir un club de moto de ton département: d'une part t'auras des infos sur l'état d'application de la circulaire olin, d'autre part des infos sur des brèles d'occasion...
Si tu veux un conseil, passe voir un club de moto de ton département: d'une part t'auras des infos sur l'état d'application de la circulaire olin, d'autre part des infos sur des brèles d'occasion...
@+
Cyril L
Cyril L
- Boustourou
jc06, en rentrant de tes péripéties d' Italie ou de Suisse, n'oublie pas de récupérer auprès de Caracal des "Tour de l' Europe en Canyon - Tome 1" pour réalimenter mon stock qui est épuisé.
Bonnes descetes à vous tous.
N'oublie pas de rappeler à Vanvan
qu'il est beau 
Bonnes descetes à vous tous.
N'oublie pas de rappeler à Vanvan

L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
C'est prévu... Mais maintenat que tu n'as plus de cave, il faudra venir gouter la mienne.Boustourou a écrit :jc06, en rentrant de tes péripéties d' Italie ou de Suisse, n'oublie pas de récupérer auprès de Caracal des "Tour de l' Europe en Canyon - Tome 1" pour réalimenter mon stock qui est épuisé
je transmet... a toutes.Boustourou a écrit :Bonnes descentes à vous tous
Boustourou a écrit :jN'oublie pas de rappeler à Vanvanqu'il est beau