Male Vesse - En condition ?
c'est pas la grille à chipo? j'ai pas souvenir de l'avoir remise dans le camion et fine comme elle est ça m'etonnerais pas qu'elle soit resté dans l'herbe. 

Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre
moi j'aime le spectacle j'ai donc mis l'ambiance comme à mon habitude grosse banane et grand sourire sur toute la descente
et pas trop de ralade reputation oblige
sinon sandrine une vrai tueuse y en à pas beaucoup de nana comme ça en canyon 4 heure de marche de fou 5 de descente et la banane à l'arrivée
moi je dis chapeau bas
laurent un vrai dragster c'est deux cuisses au service du mental franchement
chapeau bas aussi
et pour chanabaja c'est sur qu'il aurait mieux valu faire le contraire chana en premier et male vesse en suite
pour le mecekoidonc
c'est pas le pastis qui est resté au camp

et pas trop de ralade reputation oblige

pour ce qui est de l'odeur certes quelques fois nous avons senti d vague relent de pet mais rien d'extraordinaire par contre j'avais mon rouleau de scotch pour doubler les sangles boustou c'est juste pour le mentalJe laisserai l'intéressé répondre.... mais effectivement, maintenant que tu me le dis, il me semblait bien avoir senti une odeur bizarre, pas vrai Ced83 ???? eusa_silenced eusa_shhh eusa_whistle icon_wink

sinon sandrine une vrai tueuse y en à pas beaucoup de nana comme ça en canyon 4 heure de marche de fou 5 de descente et la banane à l'arrivée

moi je dis chapeau bas
chapeau bas aussi

et pour chanabaja c'est sur qu'il aurait mieux valu faire le contraire chana en premier et male vesse en suite
pour le mecekoidonc
Dernière modification par altisud le mar. 05 août 2008 11:58, modifié 1 fois.
je pense pas, il est rangé dans le camion. j'ai pointé et rien m'a choqué. je donne ma langue au chat 

STOP, STOP, STOP arrête Jeff sinon ma tête ne va plus rentrer sous mon casque et je ne vais plus pouvoir mettre mes chaussures de canyon......altisud a écrit :moi j'aime le spectacle j'ai donc mis l'ambiance comme à mon habitude grosse banane et grand sourire sur toute la descente![]()
![]()
et pas trop de ralade reputation oblige![]()
![]()
![]()
pour ce qui est de l'odeur certes quelques fois nous avons senti d vague relent de pet mais rien d'extraordinaire par contre j'avais mon rouleau de scotch pour doubler les sangles boustou c'est juste pour le mentalJe laisserai l'intéressé répondre.... mais effectivement, maintenant que tu me le dis, il me semblait bien avoir senti une odeur bizarre, pas vrai Ced83 ???? eusa_silenced eusa_shhh eusa_whistle icon_wink![]()
![]()
![]()
sinon sandrine une vrai tueuse y en à pas beaucoup de nana comme ça en canyon 4 heure de marche de fou 5 de descente et la banane à l'arrivée![]()
![]()
moi je dis chapeau bas
chapeau bas aussi![]()
![]()
![]()
pour le mecekoidonc
C'est plutôt à toi qu'il faut dire chapeau bas avec ton genou faiblissant, tu as bien réussi à passer la crête de Chabrières et tout la descente qui suit

En tout cas ton message a bien fait plaisir à Sandrine qui fête son anniversaire aujourd'hui

Bon on pourrait bien se trouver des petites excuses du genre: Pause de 30min au refuge, apéro corsé la veille, plantage de direction dans la callente finale.Laurent a écrit :Jet nous avons rattrapé une bande de jeunes (et un moins jeune) qui soit disant marchaient vite....
![]()
Mais bon! Sans trop comprendre d'où il sortait, on a effectivement vu un dragster/bulldoser nous manger petit a petit jusqu'à l'arrête... lol RESPECT.
Et encore, nous on a même pas prit les duvets!Nous avons donc descendu le canyon à 6. Il ne nous manquait aucun matériel avec nos plus de 400m de cordes, nos multiples marteaux et trousses à spit, etc....
Mais c'est guigui qui a adoré porter les piolets je crois

Je te le fais pas dire!On en a même profité pour réviser le manuel technique en faisant quelques exercices sur cordes....

J'espere bien qu'on pourra remettre ca! Ravie d'avoir fait votre connaissance, ct bien cool.Merci à vous pour cette très bonne journée, c'est vraiment à refaire

Le Hamac ?Message perso pour Guigui ou Ced83, vous avez malencontreusement perdu quelque chose à côté de votre bivouac de samedi. Celui qui trouve, gagne la chose en question... Je suis sûr que ça va rapidement lui manquer... à moins que ce truc ne soit pas à vous ???
Mon couteau ?
Ma sangle dyneema ?

Un odeur de serpent géant je dirais même... Mais ça a bien fait marré Sandrine en tout cas!il me semblait bien avoir senti une odeur bizarre, pas vrai Ced83 ????

Bon anniv Sandrine !
Fallait nous le dire on aurait apporté un gâteau pour le dessert! (et surtout pour ouvrir une autre bouteille

Sympa les tatanes... !

sinon dans le mekeskecéképerdu.
j'ai mon portable (je m'en serais vite aperçu

c'est peut être à jeremy, vu qu'il passera plus sur le net pour 15 jours je l'appelle pour voir si il n'a rien zappé
attend je vais en remettre une couche comme ça il ne sera pas dis que c'est qu'altisud qui fait des infractions au casqueSTOP, STOP, STOP arrête Jeff sinon ma tête ne va plus rentrer sous mon casque et je ne vais plus pouvoir mettre mes chaussures de canyon......
si tu peux plus rentrer je serai plus tout seul

ps j'avais mon casque quand même
et bonne anniv à ta chère et tendre et au plaisir de s'en refaire une
puisqu'on est dans les ronds de jambes

Tu n'étais pas loin avec l'ordinateur portable. J'ai trouvé au bivouac un dongle LOGITECH qui doit servir pour une souris sans fils ou autre ? Ce n'est pas à toi ?guigui a écrit :bon anniv sandrine
![]()
sinon dans le mekeskecéképerdu.
j'ai mon portable (je m'en serais vite aperçu) mes 3 frontales, mes chargeurs de tel, apn...
c'est peut être à jeremy, vu qu'il passera plus sur le net pour 15 jours je l'appelle pour voir si il n'a rien zappé
les photos et videos de male vesse sur le lien suivant
http://www.altisud.com/canyoning/alpes- ... 227.1.html
http://www.altisud.com/canyoning/alpes- ... 227.1.html
exact, j'ai la souris mais plus le connecteur usb. si ça t'embete pas de me l'envoyer par courrierLaurent a écrit :Tu n'étais pas loin avec l'ordinateur portable. J'ai trouvé au bivouac un dongle LOGITECH qui doit servir pour une souris sans fils ou autre ? Ce n'est pas à toi ?

merci

Dernière modification par guigui le mer. 06 août 2008 09:36, modifié 1 fois.
guigui_longsk8@hotmail.fr pour msn
et ced envois moi les codes de ton ftp en privé je telecharge file zilla

Juste une précision du fin fond de l'Italie, bien suivre les points oranges et pas la rue balise orange qui monte à Troumille.Roro a écrit :Merci Alain, en passant je vais faire des cairns un peu plus gros pour les prochains canyonneurs et amis chasseurs ......
Content de voir que la descente de MV a été tip-top ...

je viens de me connecter à msn, ouvre le tien et tu verras mon invitation.guigui a écrit :guigui_longsk8@hotmail.fr pour msn![]()
effectivement je me rappelle ton double salto arriere suivi d'un triple loops piqué l' annee derniere dans cette partie la !!!ALAIN 13 a écrit :..................Un passage délicat,c'est aussi la désescalade pour se rendre au départ de la partie aval de male vesse.Il faut plutôt prévilégié, la descente sur les fesses à travers les arbres et l'herbe humide que passer par l'éboulis qui y descent..............

A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....
et hop un petit résumé par là