coéquipier pour aout
- soso0733
coéquipier pour aout
bonjour je viens en Corse du 6aout au 21 et jaimerai faire un peu de canyoning la bas car j'en ai jamais fait dans ce coin. le problème je n'ai que 17ans et je ne peut donc pas en faire seul. y aurai t'il des personnes interessées pour me fair découvrir au moin 1beau canyon? je serais à Ajaccio.
merci d'avance.
merci d'avance.
- zoff
Salutsoso0733 a écrit :bonjour je viens en Corse du 6aout au 21 et jaimerai faire un peu de canyoning la bas car j'en ai jamais fait dans ce coin. le problème je n'ai que 17ans et je ne peut donc pas en faire seul. y aurai t'il des personnes interessées pour me fair découvrir au moin 1beau canyon? je serais à Ajaccio.
merci d'avance.
As-tu eu des réponses a ton annonce ?
J'arrive sur l'ile le 07...
Appelle moi 06.16.96.82.23
Philouzoff
- Franck J
Et mister Zoff ne voulait pas nous le dire !!!!zoff a écrit :Salutsoso0733 a écrit :bonjour je viens en Corse du 6aout au 21 et jaimerai faire un peu de canyoning la bas car j'en ai jamais fait dans ce coin. le problème je n'ai que 17ans et je ne peut donc pas en faire seul. y aurai t'il des personnes interessées pour me fair découvrir au moin 1beau canyon? je serais à Ajaccio.
merci d'avance.
As-tu eu des réponses a ton annonce ?
J'arrive sur l'ile le 07...
Appelle moi 06.16.96.82.23

Faites du canyon ...
- zoff
vous etes en manque d`affection ou quoi mes poulets ???Guy a écrit :Tu crois que la bièrre de Bocognano n'était pas fraiche????Franck J a écrit :Il ne nous aime plus peut etreGuy a écrit : il n'a peut être pas gardé de nous que des bons souvenirs![]()
![]()
![]()
![]()
Pour la biere c`est quand vous voulez, pour le reste c`est le genou qui a explose dans le 06, alors canyon oui, mais cool... je vous appelle (pour la mousse)
Philouzoff