casque
- assel
a part le mettre dans un carton et le laisser dans un placard, j'ai pas d'autre idées pour le faire durer plus longtempspsyco a écrit :quelque modifs a faire pour qu'il puise duré plus longtemp ????

Dernière modification par assel le dim. 10 août 2008 23:30, modifié 1 fois.
Neige en hiver , eau dans la rivièr.
oué c'est clair!!!assel a écrit :a part le mettre dans un carton et le laisser dans un placard, j'ai pas d'autre idées pour le faire durer plus longtempspsyco a écrit :quelque modifs a faire pour qu'il puise duré plus longtemp ????![]()
y a aucune modif à faire sur un casque!!!
Sinon c'est qu'il est pas adapté a sa morphologie!
pour sa longévité se référé au indication constructeur, en sachant qu'il y a des normes de sécurité et des dates limites au titre des E.P.I, 5 ans à ce jour!
on ne gagne pas sur la nature, c'est la nature qui nous laisse la victoire!!!!!
-
fixation d'un eclairage ou d'un siffet sur le casque peuvent etres bien pratique! 

Dernière modification par Calimero 1er le mar. 12 août 2008 16:21, modifié 1 fois.
salut Psyco,
j'ai eu un scarab au début, j'appréciais beaucoup sa tenue sur la tête, la nuque en particulier.
depuis je me suis rendu compte que toutes ces "fentes", si elles ventilent très bien, offrent malheureusement un énorme prise à l'eau sous cascade ou en eaux vives.
dans ces conditions, le casque a tendance à t'arracher la tête ce qui n'est pas forcement agréable dans une situation déjà délicate.
maintenant je le garde encore pour une via ou un tour en roller mais plus pour le canyon.
j'espère ne pas trop te décevoir, ceci dit il est parfait dans tout autre situation.
à+
j'ai eu un scarab au début, j'appréciais beaucoup sa tenue sur la tête, la nuque en particulier.
depuis je me suis rendu compte que toutes ces "fentes", si elles ventilent très bien, offrent malheureusement un énorme prise à l'eau sous cascade ou en eaux vives.
dans ces conditions, le casque a tendance à t'arracher la tête ce qui n'est pas forcement agréable dans une situation déjà délicate.
maintenant je le garde encore pour une via ou un tour en roller mais plus pour le canyon.
j'espère ne pas trop te décevoir, ceci dit il est parfait dans tout autre situation.
à+
+ on est de fous...