allez petit comite de soutien pour dv06
-
- Olivier LETOUCQ
ben j'aimerai pas avoir de potes qui vous descende au lieu de vous défendre d'accord DV c'était pas très fut fut mais c'est loin d'être aussi important que vous voulez le faire croire
moi j'aimerai pas avoir de potes comme ça car pas mal de personnes sont en train de lui tailler un costume alors que par derrière on lui passe la pommade
voila ce que DV en pense ça le fait bien rire on se croirez dans la bible avec juda non nous seront toujours à tes coté mais pas à tes coté sur la croix
moi je défend mon pote et ce qu'il a dis c'est son vécu et je le comprend
je rappel que je suis métis et j'ai pas vu de racisme la dedans
et j'irai même plus loin y en a marre de cette gangrène qui discrédite une majorité d'un peuple qui veut vivre en harmonie avec les autres et qui respecte la terre qui les a accueilli
moi j'aimerai pas avoir de potes comme ça car pas mal de personnes sont en train de lui tailler un costume alors que par derrière on lui passe la pommade
voila ce que DV en pense ça le fait bien rire on se croirez dans la bible avec juda non nous seront toujours à tes coté mais pas à tes coté sur la croix
moi je défend mon pote et ce qu'il a dis c'est son vécu et je le comprend
je rappel que je suis métis et j'ai pas vu de racisme la dedans
et j'irai même plus loin y en a marre de cette gangrène qui discrédite une majorité d'un peuple qui veut vivre en harmonie avec les autres et qui respecte la terre qui les a accueilli
Dernière modification par altisud le ven. 15 août 2008 13:26, modifié 1 fois.
altisud a écrit :je rappel que je suis métis et j'ai pas vu de racisme la dedans
altisud a écrit :et je veux pas dire si DV était aussi r........ que vous le pensez comment ferait-il pour faire du canyon avec JEFF c'est à dire moi qui suis d'origine sicilienne avec un père pied noir né en tunisie

Et d'ailleurs en quoi cela permet de définir mieux que les autres la nature des griefs reprochés à la personne désignée. L'universalisme humain ne permet pas selon ses origines d'être exempté d'une tare lié à notre condition, ou ne permet pas d'en analyser mieux le contenu selon son origine. D'où le support du droit pour parvenir à définir la nature du réel auquel on à affaire.Marie a écrit :altisud a écrit :je rappel que je suis métis et j'ai pas vu de racisme la dedansaltisud a écrit :et je veux pas dire si DV était aussi r........ que vous le pensez comment ferait-il pour faire du canyon avec JEFF c'est à dire moi qui suis d'origine sicilienne avec un père pied noir né en tunisiePas bien sûre que tes origines te désignent comme métis...
Pour le cas incriminé, le terme stigmatisation est le plus juste, mais il tombe de la même manière sous le coup de la loi. Donc... Bien que de mon côté ce qui m'a le plus attéré dans le topic à l'origine de l'affaire, et l'ensemble des propos que j'y ai lu, dénotant une fine connaissance de la délinquance, de ses origines et de ses formes, et surtout des moyens pour y remédier.
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

- Marc Maurin
Moi, j'suis pas raciste, même que mon garagiste il est arabe, et qu'il est très bien...
Et j'vous parle même pas de ma femme de ménage...
"Y'en a des biens" comme dirait Didier Super : http://www.didiersuper.com/didiersuper.htm
Recommandé.
"Le racisme c'est quand tu prends pas la peine de connaitre la
personne pour la détester"
Didier Super
"à bas les gens qui bossent, ils prennent tout l'boulot, après y'a du chomage !!!"
Et j'vous parle même pas de ma femme de ménage...
"Y'en a des biens" comme dirait Didier Super : http://www.didiersuper.com/didiersuper.htm
Recommandé.
"Le racisme c'est quand tu prends pas la peine de connaitre la
personne pour la détester"
Didier Super
"à bas les gens qui bossent, ils prennent tout l'boulot, après y'a du chomage !!!"
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.
- Olivier LETOUCQ
Il y a trois posts de cela, tu disait que tu quitais la discussion...altisud a écrit :on devrai même fermer ce sujet car il n'a plus de sens
mes origines c'est sicilo-tunisien si ça c'est pas un métissage marie c'est quoi être métis

A bientOt
, dans l'O
, sans se faire de bObO
, après on videra un bon tOnO
, foi de mOblO 

et alors si j'ai envi de changer d'avis ça me regarde non... monsieur olivier
ou il faut aussi se tenir à tout ce qu'on dit sur ce forum
je fais le dos rond pas mal de fois parce que j'ai grandit et que l'affrontement ne sert à rien,*
comme avec titan qui balance des messages de merde directement modéré je reste cool mais je sais reconnaitre les fanfarons alors restons zen car moi au moins je me connais bien et lui pas du tout et toi non plus et c'est bien dommage car je suis vraiment très cool
alors laisse tomber DV pour moi c'est un pote si j'ai envi de le défendre même si cela me discrédite c'est mon problème
car si tout les potes étaient aussi solidaire y aurait moins de blème

ou il faut aussi se tenir à tout ce qu'on dit sur ce forum

je fais le dos rond pas mal de fois parce que j'ai grandit et que l'affrontement ne sert à rien,*
comme avec titan qui balance des messages de merde directement modéré je reste cool mais je sais reconnaitre les fanfarons alors restons zen car moi au moins je me connais bien et lui pas du tout et toi non plus et c'est bien dommage car je suis vraiment très cool
alors laisse tomber DV pour moi c'est un pote si j'ai envi de le défendre même si cela me discrédite c'est mon problème
- Olivier LETOUCQ
Bonjour à toutes et à tous.
Mais, oui, tu fais ce que tu veux...
C'était juste une remarque en passant...
Parce que moi, je ne suis pas cool du tout, mais alors, pas dut tout...
A tel point que quand je dis quelque chose, je m'y tiens...
Mais, oui, tu fais ce que tu veux...

C'était juste une remarque en passant...

Parce que moi, je ne suis pas cool du tout, mais alors, pas dut tout...

A tel point que quand je dis quelque chose, je m'y tiens...

A bientOt
, dans l'O
, sans se faire de bObO
, après on videra un bon tOnO
, foi de mOblO 

- toutencanyon
rolalala celle elle est quand même recherchéetoutencanyon a écrit :Pas cool,pas cool ?
Mais t'aime les ruisseaux qui coulent quand même

sinon nouveau comité de soutient pour DV06 et les cordes foireuses, c'est un attentat

Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre
faites du canyon, pas la guerre
Salut ma poule
Mon message disait simplement que tu était trop embrumé pour voir le canyon a sa juste valeur
Maintenant pour ta santée il faudrais que tu apprennes a ne plus dire de gros mots ni insultés les gens comme tu le fait continuellement, tu vas nous PT une durite un jour, dans tes descentes de canyon majeur
Mon message disait simplement que tu était trop embrumé pour voir le canyon a sa juste valeur

Maintenant pour ta santée il faudrais que tu apprennes a ne plus dire de gros mots ni insultés les gens comme tu le fait continuellement, tu vas nous PT une durite un jour, dans tes descentes de canyon majeur

altisud a écrit :et alors si j'ai envi de changer d'avis ça me regarde non... monsieur olivier![]()
ou il faut aussi se tenir à tout ce qu'on dit sur ce forum![]()
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
-
Hola du calme!
Ici on se croirait dans un tribunal! Chacun défend son morceau...
En faite c'est cool parce que ce poste qui étais au départ pour essayer d'unir des personnes dans une même cause mets en faite un bordel monstre!
Tout le monde s'envoie les pire truc a se dire...comme si depuis bien longtemps ils avaient quelque chose a reprocher aux autres mais qu'il n'osait pas le faire!
Bon ok c'est pas très français ce que j'ai écrit mais ça se comprend..
Ah jeff (lou pescadou ) j'allais oublier 118+1
Ici on se croirait dans un tribunal! Chacun défend son morceau...
En faite c'est cool parce que ce poste qui étais au départ pour essayer d'unir des personnes dans une même cause mets en faite un bordel monstre!
Tout le monde s'envoie les pire truc a se dire...comme si depuis bien longtemps ils avaient quelque chose a reprocher aux autres mais qu'il n'osait pas le faire!
Bon ok c'est pas très français ce que j'ai écrit mais ça se comprend..
Ah jeff (lou pescadou ) j'allais oublier 118+1

Dernière modification par MARCHINO Laurent le lun. 18 août 2008 07:50, modifié 1 fois.
Oups avant qu'il saute on a oublier de lui dire...y'a pas d'eau en bas!!!Tu crois qu'il vas s'en rendre compte? Mais oui c'est un pro il a l'habitude!!!
- Franck J
Meme si je ne voulais pas intervenir sur ce post et même si je n ai pas lu l ensemble de tout les mails,
je pense que de nombreuses personnes était pour DV06 et d autre contre, contre au lieu de virer
DV06, on aurait pu comme l ecole le suspendre pour une semaine de forum en guise de fessée.
je pense que de nombreuses personnes était pour DV06 et d autre contre, contre au lieu de virer
DV06, on aurait pu comme l ecole le suspendre pour une semaine de forum en guise de fessée.

Faites du canyon ...
chère titan un planté de fourchette et un levé de coude etait un boutade pour dire si vous avez trop festoyé vous n'arrivez plus à avancé je vois pas l'insulte et tout cas pour moi c'était pas dans un sens méchant mais marrantSalut ma poule
Mon message disait simplement que tu était trop embrumé pour voir le canyon a sa juste valeur eusa_eh
Maintenant pour ta santée il faudrais que tu apprennes a ne plus dire de gros mots ni insultés les gens comme tu le fait continuellement, tu vas nous PT une durite un jour, dans tes descentes de canyon majeur icon_exclaim
toi tu l'a pas compris chris non plus maintenant en privé c'est autre chose sa reste entre nous pour moi ta réaction était très bête et par contre méchante
maintenant on va pas continuer sur ce terrain cela ne sert à rien passons à autre chose
Dernière modification par altisud le lun. 18 août 2008 10:59, modifié 1 fois.
-
Mais Jeff, nous non plus on a rien vu de méchant, en te disant que falait être pas mal embué pour voir dans ce canyon, un mini mal vesse, voir un 3.8 !altisud a écrit :chère titan un planté de fourchette et un levé de coude etait un boutade pour dire si vous avez trop festoyé vous n'arrivez plus à avancé je vois pas l'insulte et tout cas pour moi c'était pas dans un sens méchant mais marrant
toi tu l'a pas compris chris non plus maintenant en privé c'est autre chose sa reste entre nous pour moi ta réaction était très bête et par contre méchante
maintenant on va pas continuer sur ce terrain cela ne sert à rien passons à autre chose
C'est toujours facile de ce cacher derrière l'humour, donc on a choisi la même voie que toi ! l'humour ! :mrgreen:
Ma vie ne tien t'elle qu'a un fil ?
ben oui, on est cool zen nous.

Cristophe a écrit :Mais Jeff, nous non plus on a rien vu de méchant, en te disant que falait être pas mal embué pour voir dans ce canyon, un mini mal vesse, voir un 3.8 !
C'est toujours facile de ce cacher derrière l'humour, donc on a choisi la même voie que toi ! l'humour !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.