Conditions chabrieres ?
Conditions chabrieres ?
Bonjour, je voulais savoir si chabrieres (affluent de malle vesse) était encore en eau et s'il y a encore un névé ?
par avance merci si avez des infos.
par avance merci si avez des infos.
Gros filet d'eau le matin puis surement debit correct en fin de journée du fait des névés encore présents: un gros en amont de la premiere cascade puis un autre gros au milieu du canyon (on le voit sur la fin de l'approche) a négocier avec prudence car il pourrait bien s'effondrer avant l'hiver prochain.
- La Salamandre
Quand on est dans Male Vesse et qu'on veut faire les 3 dernières cascades de Chabrières, à quel moment doit-on sortir du collecteur ?
Est ce qu'il y a une sente, un cairne, ou autre chose de remarquable qui permettrait de ne pas rater l'accès ?
On y va dimanche 31 aout et je me disais qu'on pourrait peut-être faire cette variante !
Est ce qu'il y a une sente, un cairne, ou autre chose de remarquable qui permettrait de ne pas rater l'accès ?
On y va dimanche 31 aout et je me disais qu'on pourrait peut-être faire cette variante !
Saut possible !!! 

Je ne sais pas a quel moment exactement tu dois sortir de MV mais en tout cas si tu fais ca tu rates le bel enchainement dans MV au niveau de la C45 (dommage si tu connais pas).
Sinon l'acces doit se situer au niveau d'une marche dans MV juste avant cette C45, tu prends apparement une sente à chamois qui passe assez bien est tu arrives en haut de la C60 de chabrieres.
Sinon l'acces doit se situer au niveau d'une marche dans MV juste avant cette C45, tu prends apparement une sente à chamois qui passe assez bien est tu arrives en haut de la C60 de chabrieres.
- La Salamandre
oui comme le dit lolo, pas de pb particulier tu peux pas bien te paumer, tu montes rg dans la partie ouverte juste avant la c57 (cf topo du découvreur...lolo a écrit :Je ne sais pas a quel moment exactement tu dois sortir de MV mais en tout cas si tu fais ca tu rates le bel enchainement dans MV au niveau de la C45 (dommage si tu connais pas).

De toute façon, un jour ou l'autre, on ira le faire.....